UDAF 52
Postée il y a 10 heures
Sous l'autorité du responsable du service ou son adjoint, auxquels il rend compte et au sein d'une équipe pluridisciplinaire et principalement en lien permanent avec le mandataire judiciaire à la protection des majeurs, l'assistant tutélaire met en œuvre certains actes relatifs à l'exercice des mesures de protection qui concernent des majeurs souffrant d'une altération médicalement constatée de leurs facultés mentales et/ou physique. L'ensemble de ces actes visent à préserver et/ou rétablir les intérêts et la sécurité des personnes en favorisant leur autonomie, et ce, dans le respect de leurs volontés, droits et libertés.
Les missions sont réalisées dans le cadre de la politique qualité de l'UDAF et dans la mise en œuvre du SMQ (Système management de la qualité) et ainsi contribuent à l'amélioration et l'évolution du système (groupes de travail, fiches d'amélioration ).
Missions et activités :
- Accueil téléphonique et physique
- Évaluation
- Information
- Adaptation
- Suivi administratif
- Travail partenarial
Pour postuler :
lettre de motivation +un curriculum vitae sont à faire
parvenir avant le 24 mars 2025, à l'attention de Monsieur Cyril
DELARUE, Directeur Général UDAF de Haute Marne,
13 Rue Victor Fourcault CS 60077, 52003 CHAUMONT CEDEX
Experience: Débutant accepté - si diplômé(e) et certifié(e)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Modalités d'accueil,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Classer des documents,Assurer la gestion administrative d'une activité,Accueillir, orienter, renseigner un public,Utiliser les outils numériques,Mettre à jour un dossier, une base de données,maitrise de l'outil informatique
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Action sociale sans hébergement n.c.a.
Les CV et lettre de motivation sont à envoyer soit par courrier : 13 rue Victor FOURCAULT 52 000 CHAUMONT, soit à l'adresse mail suivante : institution@udaf52.fr à l'attention du Directeur Général.
Experience: Débutant accepté - si diplômé(e) et certifié(e)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Modalités d'accueil,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Classer des documents,Assurer la gestion administrative d'une activité,Accueillir, orienter, renseigner un public,Utiliser les outils numériques,Mettre à jour un dossier, une base de données,maitrise de l'outil informatique
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Action sociale sans hébergement n.c.a.
Les CV et lettre de motivation sont à envoyer soit par courrier : 13 rue Victor FOURCAULT 52 000 CHAUMONT, soit à l'adresse mail suivante : institution@udaf52.fr à l'attention du Directeur Général.