Assistante Administrative - Assistant Administratif Secteur du Bâtiment H/F

Les missions du poste

Welljob est un groupe familial implanté dans plus de 60 villes différentes en France. Spécialisé dans le travail temporaire, nous mettons un point d'honneur à répondre à toutes les demandes de nos clients et aux besoins de nos candidats/ intérimaires. Présent sur tous les secteurs d'activités nous proposons divers postes d'intérim, CDD et CDI.
Pour pérenniser ses salariés Welljob propose des nombreux avantages tels que :
- Une majoration de votre salaire brut de 20% (10% IFM - 10% congés payés)
- Un Compte Epargne Temps 6% brut, non bloqué.
- Un accès privé et dématérialisé pour vos documents.
L'agence Welljob recherche pour l'un de ses client un(e) assistant(e) administratif dans le secteur du bâtiment.
Vous assurez le support administratif et logistique au sein d'une entreprise ou d'un service. Vous gérez les tâches quotidiennes nécessaires au bon fonctionnement de l'organisation et assistez les équipes dans leurs missions administratives.

Vos missions :

- Gestion de l'agenda de la direction, organisation des réunions et préparation des documents nécessaires
- Accueil téléphonique et physique, gestion des correspondances et des e-mails
- Rédaction et mise en forme de documents officiels, rapports et présentations
- Suivi administratifs des dossiers clients et fournisseurs, gestion des contrats et facturation
- Organisation logistique des déplacements professionnels de la direction
- Support aux différents départements pour des tâches administratives diverses

Profil recherché :
- Expérience significative dans le secteur du bâtiment : les normes, les réglementations, les pratiques courantes dans la gestion des projets de construction, etc.
- Maîtrise de la gestion des appels d'offres : élaboration et la gestion des dossiers d'appel d'offres, de la réception des demandes à la soumission des propositions, en passant par la coordination des documents nécessaires.
- Gestion de documents, commandes, agendas
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint), ainsi que des logiciels spécifiques de gestion de projets dans le bâtiment, ou de gestion d'appels d'offres.
- Bonnes capacités organisationnelles : Le candidat devra être capable de jongler avec plusieurs tâches en même temps tout en respectant les délais et les priorités.

Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi stimulant, rejoignez notre équipe dès maintenant ! Postulez en ligne ou rendez-vous dans notre agence pour déposer votre candidature. Nous avons hâte de vous accueillir et de vous offrir une expérience professionnelle enrichissante.

Type de contrat : Intérim

Durée de 3 mois

Moyen de transport souhaité

Permis souhaité

Taux horaire de 11,88 € à 14,00 €

Lieu : Rouen
Contrat : Intérim
Salaire : 14 € par heure
Accueil / Emploi / Emploi Rouen / Emploi Assistant administratif