ERAKLES
Postée il y a 24 heures
- Préparer ou réviser les estimations de coûts liées à la coordination des activités de CA.
- Préparer les demandes d'achats pour les activités de CA, soutenir la rédaction de la liste des soumissionnaires et réaliser l'évaluation technique des offres.
- Coordination des activités de CA, incluant la révision de la documentation technique et de production, la surveillance des qualifications, les visites d'inspection/site, la participation aux réunions et l'émission/approbation des certificats, en collaboration avec l'équipe projet (Contrôle des documents, Ingénierie, Supply Chain, Fabrication, Opérations et Pré-commissioning).
- Participation aux réunions régulières avec le client et le sous-traitant CA.
- Suivi de l'avancement des activités de CA via des rapports hebdomadaires et mensuels.
- Suivi du budget du sous-traitant CA, y compris la révision et l'approbation des factures, l'identification et l'émission des ordres de variation, ainsi que leur révision et acceptation.
Profil :
La maîtrise de l'anglais.
Une expérience dans des postes similaires est indispensable.
Les certifications BOSIET et MFC sont obligatoires.