Postée il y a 9 heures
Directement rattaché au superviseur du service, vous avez en charge de proposer un label dédié aux professionnels du textile :
- Gestion d'un portefeuille clients
- Appels sortants et/ou Visio auprès de professionnels
- Présentation du dispositif jusqu'à la contractualisation
- Saisie d'informations clients
- Envoi de mails
Pour ce poste, nous recherchons un collaborateur :
- Bonne capacité rédactionnelle
- Aisance téléphonique (appels entrants/sortants)
- Maitrise des outils informatiques
- Capacité d'adaptation
- Rigueur
CDD du 17/03/2025 au 30/06/2025
Du lundi au vendredi, 9h-17h en présentiel sur notre site de Cesson Sévigné.
Rémunération : 1801.22€ (Avantages : RTT, Prime mensuelle, Carte restaurant.)
Profil :
Ce poste nécessite une bonne aisance relationnelle et rédactionnelle ainsi qu'une bonne capacité d'adaptation.
Nous recherchons des personnes motivées, réactives sachant travailler aussi bien en toute autonomie qu'en équipe.
Une première expérience dans la vente à distance serait un atout.
Experience: 3 Mois
Compétences: Conseiller, accompagner une personne,Développer et fidéliser la relation client,Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Traitement de données, hébergement et activités connexes
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Notre site de Rennes est spécialisé dans le traitement des encaissements et la dématérialisation de documents.
Experience: 3 Mois
Compétences: Conseiller, accompagner une personne,Développer et fidéliser la relation client,Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Traitement de données, hébergement et activités connexes
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Notre site de Rennes est spécialisé dans le traitement des encaissements et la dématérialisation de documents.