Les missions du poste

RE'FLEX Services, société de travail temporaire, fonde son action sur la recherche constante de la rigueur, dans l'exercice d'un métier difficile, qui engage chaque fois notre responsabilité, tant vis-à-vis des entreprises qui font appel à nos services, qu'à l'égard des candidats qui nous associent à leur recherche d'emploi.
Nous recherchons pour un de nos clients, un ASSISTANT ADV H/F.
Le poste est à pourvoir à Beinheim
Vous serez en charge de :
- Saisir, planifier et confirmer les commandes clients
- Suivre les délais et assumer la communication entre les différents services impliqués et le client
- Mettre à disposition les documents nécessaires à la production
- Gérer la documentation export
- Réaliser les actions correctives des réclamations (avoirs ou relances de la commande)
Allemand ou anglais courant
Rémunération en fonction du profil
De formation Bac +2 de type gestion administrative, vous êtes à l'aise avec l'outil informatique (Pack Office, idéalement SAP), vous avez une première expérience dans ce domaine

Le profil recherché

De formation Bac +2 de type gestion administrative, vous êtes à l'aise avec l'outil informatique (Pack Office, idéalement SAP), vous avez une première expérience dans ce domaine

Lieu : Beinheim
Contrat : CDI
Accueil / Emploi / Emploi Beinheim / Emploi Assistant administration des ventes