Postée il y a 19 heures
CPAM DE MOSELLE
Au cœur du système de santé français, la Caisse Primaire d'Assurance Maladie assure un rôle crucial dans l'accompagnement des assurés sociaux.
Le département des Ressources Humaines est composé d'une vingtaine de collaborateurs. Il est composé de 3 pôles : le service Gestion et Administration du Personnel (GAP), le Service Gestion des Emplois et des Compétences-Formation (GEC) et le service Gestion des Relations au Travail (GRT).
Nous recherchons notre nouveau collaborateur pour un CDD dans le cadre d'un accroissement temporaire d'activité.
Conditions du contrat
CDD d'une durée de 5 mois et demi (soumis à condition : 1er contrat de 3 mois, renouvelable une fois si 1er CDD concluant)
Poste à temps plein 36H/semaine, horaires variables, du lundi au vendredi.
A pourvoir au 10/03/2025.
Salaire annuel brut entre 22 000 € et 25 700 €
Le poste
Au sein du département des Ressources Humaines, vous intégrerez le service de la Gestion Administrative du Personnel qui se compose de 7 personnes.
Description du poste
Nos missions au sein du service sont multiples et polyvalentes, elles balayent plusieurs thématiques liées aux embauches, à la paie et à l'administration du personnel réparties par portefeuille agent.
Nous dépendons de la convention collective nationale de la Sécurité Sociale.
Nous nous mobilisons actuellement sur un projet impactant à savoir :
Le dictionnaire des compétences qui permet de simplifier et d'harmoniser l'ensemble de nos fiches de postes.
A ce titre vous serez principalement en charge de :
- Réaliser les notifications des salariés de l'organisme (+ de 870 agents)
- Rédiger les nouvelles fiches de poste / référentiels emplois
- Mettre à jour les délégations de pouvoir
- Vérifier et contrôler les éléments variables de paie (frais de déplacement, abonnement de transport, prime de crèche…),
- Participer aux travaux collectifs et à la vie du service
Vous pourrez également être amené(e) à participer à d'autres activités en lien avec le Département RH.
Profil recherché
Vos compétences
Les qualités et compétences attendues pour occuper le poste nécessite :
D'être Rigoureux, méthodique
De posséder des qualités rédactionnelles
De maitriser les outils bureautiques : publipostage indispensable.
Votre formation
Formation & accompagnement
Dès votre arrivée, vous bénéficierez de formations internes et d'un accompagnement personnalisé par un tuteur issu de l'équipe.
Informations complémentaires
Pourquoi nous rejoindre ?
Au sein de nos locaux, vous intégrerez des équipes engagées qui partagent les valeurs de notre CPAM.
Nous attachons une importance à la qualité de vie au travail pour concilier vie professionnelle et personnelle. Vous profiterez également de nos autres petits plus :
- Titres restaurants à hauteur de 11€52
- Remboursement des abonnements de transport en commun à hauteur de 75% et frais de parking à 60%
- Forfait mobilité durable
- Prime de crèche jusqu'aux 3 ans de votre enfant
- Comité d'entreprise sous conditions, etc…
En savoir plus en vidéo
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Contact
Notre processus de recrutement est simple !
1. Envoi de votre candidature sur notre plateforme TALEEZ (CV + Lettre de motivation): https://taleez.com/apply/assistant-rh-f-h-metz-cpam-de-moselle-cdd
2. Votre candidature nous intéresse : entretien de pré qualification téléphonique
3. Entretien avec le manager du service et un membre RH
A compétences égales, une attention particulière sera accordée aux candidatures des personnes en situation de handicap.
Les candidats retenus devront se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité Systèmes d'Information
Les avantages liés au poste
Couverture santé, épargne et prévoyance, télétravail, congés, horaires, formation... Découvrez tout ce que propose la Sécurité sociale à ses salariés !
Découvrez nos avantages