Postée il y a 7 jours
Le groupe JEKER Automobiles recrute un(e) Conseiller(ère) Accueil Services (H/F) pour son site de Vittel.
Missions :
Sous la responsabilité du Responsable Après-Vente, et en étroite collaboration avec vos collègues, vous serez amené(e) à :
- Prendre en charge sur site l'accueil physique et téléphonique de la clientèle ;
- Prendre en charge la gestion administrative complète des dossiers ;
- Gérer le planning de l'atelier et des véhicules de remplacement ;
- Assurer la prise en charge et la restitution des véhicules clients ;
- Facturer les interventions de l'atelier à la clientèle ;
- Assurer la gestion du magasin pièces de rechange
- Être un point de contact principal entre notre service après-vente et nos clients ;
- Garantir la satisfaction de nos clients lors de leur passage au sein de notre atelier
Profil :
- Vous justifiez d'une expérience significative dans un poste en contact avec le client ;
- Au contact permanent de la clientèle, vous êtes souriant, dynamique, et vous disposez d'un bon sens du relationnel et de l'organisation ;
- Une expérience dans le secteur de l'automobile est un atout mais n'est pas obligatoire ;
- Vous appréciez le travail en équipe ;
- Permis B impératif.
Poste proposé :
- Type de contrat : contrat à durée indéterminée (CDI) à temps complet ;
- Rémunération : à convenir selon expérience ;
- Prise de poste : dès que possible ;
- Lieu d'activité : Vittel (88800)
- Parcours carrière : écoute et prise en compte des besoins/souhaits d'évolution lors des entretiens professionnels.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Horaires :
Du lundi au vendredi
Travail en journée
Rémunération supplémentaire :
Heures supplémentaires majorées
Primes
Lieu du poste : En présentiel
N'hésitez pas à consulter notre site web pour en savoir plus ! https://www.jekerautomobiles.fr/recrutement
Experience: Débutant accepté
Compétences: Logiciel de traitement de texte,Méthode de classement et d'archivage,Principes de la relation client,Règles et consignes de sécurité,Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client,Contribuer à l'amélioration continue des procédures d'accueil,Garantir un suivi administratif,Maintenir une communication claire et professionnelle,Maintenir un environnement de travail propre et organisé,Rédiger des messages et des emails professionnels,Relayer de l'information
Langues: Français exigé
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de voitures et de véhicules automobiles légers
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Logiciel de traitement de texte,Méthode de classement et d'archivage,Principes de la relation client,Règles et consignes de sécurité,Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client,Contribuer à l'amélioration continue des procédures d'accueil,Garantir un suivi administratif,Maintenir une communication claire et professionnelle,Maintenir un environnement de travail propre et organisé,Rédiger des messages et des emails professionnels,Relayer de l'information
Langues: Français exigé
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de voitures et de véhicules automobiles légers
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.