Postée il y a 24 heures
Description générale du poste : L'adjoint (e) du responsable de production et travaux applique la politique technique de l'entreprise et réalise son activité selon les normes de l'entreprise et le cadre réglementaire. Il (Elle) est le collaborateur (trice) direct (e) du responsable de production et travaux et est chargé (e) de l'assister dans la gestion du service technique et l'organisation de déplacements, communication, préparation des réunions, l'accueil au service technique .
Missions de travail :
1. Gestion administrative des chantiers
- Relever les heures de travail de l'équipe technique
- Préparer et suivre les chantiers (Réservation des hôtels/gîtes, des décharges, des bennes .)
- Classer les dossiers de production et travaux
- Organiser et assurer la gestion administrative de l'activité liée au service technique
2. Gestion du stock du petit matériel
- Gérer et suivre le stock du petit matériel (gérer les entrées et sorties et dresser les inventaires)
3. Assistance au responsable de production et de travaux
- Accueillir et traiter les demandes des clients internes et externes
- Participer au suivi administratif des chantiers
Difficultés et spécificités du poste : Déplacements à prévoir en IDF (possibilité de déplacements hors IDF)
Compétences et qualités requises pour le poste :
- Maitrise du Pack Office prioritairement Excel et Word.
- Connaissance des outils informatiques
- Être organisé
- Être rigoureux
- Sens de la communication et de l'écoute
- Savoir travailler en équipe
- Être autonome
- Savoir s'exprimer en français
- Être réactif et proactif
- Permis B souhaitable
Experience: Débutant accepté
Compétences: Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Relayer de l'information,Classer des documents,Utiliser les outils numériques,Mettre à jour un dossier, une base de données
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Services funéraires
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Relayer de l'information,Classer des documents,Utiliser les outils numériques,Mettre à jour un dossier, une base de données
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Services funéraires
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.