Community Manager - CDI - Temps Partiel 30H H/F

Les missions du poste

Filiale du groupe Sodexo, leader mondial des Services de Qualité de Vie, Circles est un acteur majeur du marché de la conciergerie d'entreprise en France, en Europe et aux Etats-Unis. Nos clients entreprises (Nestlé, Thales, Airbus) bénéficient du savoir-faire d'une équipe de concierges professionnels visant à faciliter l'équilibre vie privée/vie professionnelle de leurs collaborateurs par l'apport d'un maximum de services accessibles dans l'entreprise : gestion des tâches quotidiennes, réservation de restaurants, billetterie, voyages, organisation d'événements, services à domicile, etc.
Au sein des locaux de notre client se situant rue de la vieille poste 34000 Montpellier, vous êtes garant.e de l'expérience client et entretenez des liens de proximité et de confiance avec la clientèle pour répondre à leurs attentes, en respectant les process Circles.

Pour ce faire, vous avez pour missions :

Partie gestion de la conciergerie :
- Accueil conciergerie
- Gérer l'espace de la mini boutique
- Coordonner les rendez-vous bien-être entre les salariés et les prestataires
- Gestion des cours de sports
- Etre acteur du développement commercial de votre conciergerie en jouant sur les leviers de performance (tableau de suivi, CA B2B / B2C)
- Courses de proximité

Partie évènementielle :
- Mettre en place des animations sur le site
- Créer un planning d'animation, en gérer le suivi et le bon déroulement
- Etre innovant(e) et proactif(ve) sur les animations proposées (organisation d'événements fédérateurs, ateliers collaboratifs, QVT, RSE)
- Mener à bien le pilotage des partenaires locaux

Partie communication :
- Etre l'interlocuteur privilégié des salariés et un lien avec les différentes équipes du site
- Etre à l'écoute pour répondre aux diverses demandes des salariés
- Créer des contenus dynamiques pour les programmations à venir
- Communiquer les informations pouvant aider à améliorer le service et la fidélisation de la clientèle

Cette liste de missions n'est pas exhaustive, elle peut évoluer en fonction de vos propositions et des attendus du client.
- Vous êtes passionné par le service client
- Vous êtes souriant(e), dynamique avec une excellente aisance relationnelle
- Vous faites preuve de bon sens et de polyvalence
- Vous êtes organisé(e)
- Vous maitrisez le Pack Office (Excel, Word, etc) mais également Salesforce et Canva

Le profil recherché

- Vous êtes passionné par le service client
- Vous êtes souriant(e), dynamique avec une excellente aisance relationnelle
- Vous faites preuve de bon sens et de polyvalence
- Vous êtes organisé(e)
- Vous maitrisez le Pack Office (Excel, Word, etc) mais également Salesforce et Canva

Lieu : Montpellier
Contrat : CDI
Salaire : 1 950 € par mois
Rythme : Temps partiel
Accueil / Emploi / Emploi Montpellier / Emploi Community manager