Les missions du poste

Pour notre client spécialisé dans le domaine des ascenseurs, vous serez amené(e) à accomplir les tâches suivantes :

  • Gestion du standard téléphonique

  • Transmission des communications téléphoniques aux services concernés

  • Application des process qualité

  • Hotline de 1er niveau : traitement des mails et des incidents, planification d'interventions

Le poste est à pourvoir dès maintenant dans le cadre d’un CDD de 3 mois à temps partiel de (25h) sur une amplitude horaire de 14h00 à 21h00 du lundi au samedi. Possibilité d'un CDI à la suite.

Le poste est situé à Nice Arénas.

Une formation de 5 jours sera programmée en amont, afin de vous accompagner au mieux dans votre prise de poste et d’assurer une qualité de service optimale à notre client.

Rémunération et avantages :

  • 11.88€ brut/heure + prime de ponctualité de 100€ brut/ trimestriel.

  • Remboursement à hauteur de 50% du titre de transports en commun)

Le profil recherché

Vous avez une excellente élocution, votre sourire s’entend !

Votre aisance relationnelle vous permet d’être à l'écoute des besoins du client.

Vous vous épanouissez en équipe et avez un état d'esprit positif.

L'entreprise

Phone Régie, , est le numéro 1 français de l’accueil en entreprise.

Prestataire de services, nous intervenons dans de nombreux secteurs d'activité. Réinventons ensemble les métiers de l'accueil !

Notre entreprise est handi-accueillante.

Lieu : Nice
Contrat : CDD
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