Postée il y a 6 jours
Véritable relais du General Manager de la résidence sur la partie entretien de la résidence vous êtes en charge des missions suivantes:
Missions
Gestion de l’entretien général :
Gestion des stocks :
+ Au-delà de ces missions, il vous est demandé une polyvalence sur l’ensemble des métiers de l’hospitalité (réception, gouvernance, assistance client..) et une aisance sur les sujets techniques.
Profil recherché
Véritable chef d’orchestre de l’entretien de la résidence, nous recherchons une personne très organisée, ayant le sens des priorités et du client.
Tes qualités principales:
+ Une première expérience en hôtellerie est souhaitée.
Les petits plus qui facilitent la vie
Indication sur les premières étapes du processus de recrutement :
- Réception des candidatures jusqu'au 02 Mars 2025
- Traitement des candidatures à partir du 03 Mars 2025
- Entretien du premier tour en présence du service RH et du Directeur régional en visio
Rejoignez The Babel Community à Villeneuve d’Ascq !
Notre résidence de Lille ouvre ses portes en juin 2025 au cœur de Villeneuve d’Ascq, l’un des quartiers les plus dynamiques de la métropole lilloise.
Bien plus qu’un simple lieu de vie, The Babel Community est un concept innovant qui mêle Coliving, Coworking et convivialité pour créer une véritable communauté où chacun peut vivre, travailler et partager des moments uniques.
Chaque jour, des événements sont organisés pour favoriser les rencontres entre colivers, coworkers et habitants du quartier, faisant de The Babel Community un lieu de vie unique et dynamique.
Nous recherchons des professionnels passionnés pour rejoindre notre équipe et contribuer à l’ouverture de ce projet ambitieux.
Envie de faire partie de l’aventure ? Postulez dès maintenant et contribuez au lancement de The Babel Community Lille-Villeneuve d’Ascq !