BRAVO!
Postée il y a 11 heures
LE BRAVO
Imaginez un lieu où les rires se mêlent aux arômes de la cuisine italienne, dans un décor vibrant et coloré, en plein cœur du centre-ville de Strasbourg.
Notre brasserie atypique, avec son bar mosaïque immense et sa cuisine italienne authentique revisitée, recherche son ou sa futur(e) Assistant(e) du Responsable !
Avec ses 300 couverts, nous offrons une expérience unique, ambiance 100 % italienne garantie !
Ici, la convivialité est reine, la joie de partager notre moteur, et l'esprit de la Dolce Vita notre inspiration.
Si vous êtes prêt(e) à vivre une aventure humaine et professionnelle unique alors rejoignez notre « squadra » !
Missions :
- Gérer, encadrer, coordonner le personnel sous le contrôle du responsable d'établissement, et/ou du directeur général et du responsable RH ;
- Manager, motiver et accompagner ses équipes ;
- Organiser des tâches liées à la mise en place quotidienne de l'établissement, à son rangement et à son nettoyage et ce pour chaque service (matin, midi et soir) ;
- Assurer l'ouverture ou la fermeture de l'établissement et être responsable des clés du lieu et des codes de l'alarme ;
- Veiller à faire respecter l'organisation et le fonctionnement de l'établissement dans le respect des règles relatives à l'hygiène, à la santé et à la sécurité ;
- Assurer le bon déroulement du service et de l'accueil de la clientèle.
Profil :
- Tu es dynamique et soucieux du bien-être du client ;
- Tu aimes travailler dans une équipe avec une ambiance chaleureuse et familiale ;
- Tu aimes accueillir et conseiller le client ;
- Tu sais être polyvalent et à l'écoute.
Avantages :
- Service en continu,
- Deux jours de repos consécutifs,
- Salaire évolutif,
- Evolution interne,
- Mutuelle et prévoyance avantageuses,
- Planning flexible,
- Pointeuse,
- CE d'entreprise,
- Participation aux frais de transport,
- Organisation de soirées, fête de fin d'année.
Informations complémentaires :
- Une expérience de 1 à 2 ans sur un poste similaire,
- SALAIRE SELON PROFIL,
- CDI - 43H - TEMPS PLEIN.
Experience: 12 Mois
Compétences: Planification des tâches et gestion des priorités,Piloter une activité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Experience: 12 Mois
Compétences: Planification des tâches et gestion des priorités,Piloter une activité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.