ALM Interim Damazan
Postée il y a 2 jours
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ALM Intérim
ZAE La Confluence
47160 DAMAZAN
Rattaché au Service Après-Vente, nous recherchons un Technicien SAV Hotline.
Il sera chargé d'apporter un support technique aux clients de la zone confiée. Il identifie et résout les problèmes techniques, et garanti la satisfaction client en assurant un service efficace et de qualité. Il intervient principalement à distance pour diagnostiquer et résoudre les pannes ou dysfonctionnements des produits ou services.
Compétences requises :
- Compétences techniques :
o Bonne maîtrise des produits et services de l'entreprise (matériel, logiciels, etc.).
o Capacité à diagnostiquer des pannes et à proposer des solutions efficaces à distance.
o Connaissances en électromécanique, mécanique, électronique et informatique
- Compétences relationnelles :
o Excellente écoute active et capacité à comprendre les besoins du client.
o Sens du service client et orientation vers la satisfaction client.
o Capacité à gérer des situations stressantes et à maintenir une communication calme et professionnelle (capacité rédactionnelle).
- Compétences organisationnelles :
o Autonomie dans la gestion des demandes.
o Rigueur et respect des procédures et des délais.
o Capacité à travailler en équipe et à collaborer avec d'autres départements
Expérience en support, maintenance, service client
Langues étrangère : anglais écrit (en option)
Mesure de performances : Satisfaction du client
Compétences requises :
- Compétences techniques :
o Bonne maîtrise des produits et services de l'entreprise (matériel, logiciels, etc.).
o Capacité à diagnostiquer des pannes et à proposer des solutions efficaces à distance.
o Connaissances en électromécanique, mécanique, électronique et informatique
- Compétences relationnelles :
o Excellente écoute active et capacité à comprendre les besoins du client.
o Sens du service client et orientation vers la satisfaction client.
o Capacité à gérer des situations stressantes et à maintenir une communication calme et professionnelle (capacité rédactionnelle).
- Compétences organisationnelles :
o Autonomie dans la gestion des demandes.
o Rigueur et respect des procédures et des délais.
o Capacité à travailler en équipe et à collaborer avec d'autres départements
Expérience en support, maintenance, service client
Langues étrangère : anglais écrit (en option)
Mesure de performances : Satisfaction du client