Adjoint responsable de magasin de détail (H/F)

Les missions du poste

En tant que Responsable de Supermarché, vous serez en charge de la gestion quotidienne du magasin afin d'assurer son bon fonctionnement. Vous superviserez l'équipe, veillerez à la qualité du service client et gérerez les opérations administratives et commerciales pour atteindre les objectifs de vente.

Responsabilités principales :
Gestion d'équipe : Superviser, motiver et former les employés du magasin. Assurer un environnement de travail positif et dynamique.
Gestion des stocks : Assurer un suivi rigoureux des stocks, effectuer des commandes et gérer les livraisons.
Gestion des ventes : Suivre les performances commerciales du magasin, mettre en place des stratégies pour atteindre et dépasser les objectifs de vente.
Service client : Garantir une expérience client optimale, résoudre les réclamations et veiller à la satisfaction générale des clients.
Contrôle de la qualité : Veiller à la conformité des produits avec les normes de qualité et à l'optimisation des rayons.
Gestion administrative : Assurer la gestion des plannings, la gestion financière du magasin, y compris la caisse et les rapports financiers.
Respect des normes : S'assurer du respect des normes de sécurité, d'hygiène et de législation en vigueur.

Profil
Compétences en gestion
Bonne capacité à gérer une équipe et à organiser les tâches quotidiennes.
Aptitudes commerciales : Forte orientation résultats et bonnes compétences en négociation et en gestion des ventes.
Sens du service client : Excellentes compétences relationnelles et capacité à résoudre rapidement les problèmes.
Compétences organisationnelles : Gestion du temps, de l'espace et des priorités.
Maîtrise des outils informatiques : Connaissance des logiciels de gestion des stocks et des caisses, ainsi que des outils bureautiques.

Experience: 3 An(s) - à 5 ans

Compétences: Assurer le suivi des stocks en temps réel,Organiser, aménager un espace de vente,Organiser le traitement des commandes,Présenter et valoriser un produit ou un service

Langues: Anglais exigé,Français exigé

Permis: B mention 79.06 (= EB) souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Commerce d'alimentation générale

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: 3 An(s) - à 5 ans

Compétences: Assurer le suivi des stocks en temps réel,Organiser, aménager un espace de vente,Organiser le traitement des commandes,Présenter et valoriser un produit ou un service

Langues: Anglais exigé,Français exigé

Permis: B mention 79.06 (= EB) souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Commerce d'alimentation générale

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Palaiseau
Contrat : CDI
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