Réceptionnaire en atelier mécanique automobile (H/F)

GROUPE SOFRAP - BRETAGNE PNEUS ET SERVIC

Les missions du poste

Nous sommes une entreprise familiale spécialisée dans le pneu et l'entretien automobile, faisant partie d'un groupe dynamique avec plus de 20 agences dans le Grand Ouest. Nous sommes spécialistes du pneu et de l'entretien automobile.

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons :

1 Réceptionnaire en atelier mécanique automobile (H/F) - CDI basé à BAIN DE BRETAGNE (35)

Vos missions :
Vous accueillerez et conseillerez la clientèle. Vous conforterez votre image de professionnel de l'automobile en apportant des conseils et du service en cas de besoin aux clients. Vous planifierez et répartirez l'ensemble des tâches entre les membres de l'atelier. Vous contrôlerez les factures fournisseurs à l'aide des bons de livraison.
Vous intervenez sur la maintenance et l'entretien des véhicules légers de nos clients (particuliers et professionnels).

Profil recherché :
- Disponibilité, réactivité, sens de la relation client.
- Rigueur, autonomie, capacité à travailler en équipe.

Votre rémunération :
- Salaire et primes motivants.
- Mutuelle pour vous et votre famille.
- Connaissances et compétences dans le milieu de la mécanique automobile souhaitées.
- Expérience en maintenance automobile.

Ce que nous offrons :
- Autonomie dans votre poste après formation.
- Ambiance familiale avec valeurs de proximité et bienveillance.
- Pratiques RSE responsables au sein de notre activité et de nos équipes.
- Perspectives d'évolution au sein de notre réseau de plus de 20 agences.
- Cadre de travail agréable.

Envie de travailler dans un environnement valorisant la qualité du service et le bien-être des collaborateurs ? Rejoignez-nous !

Experience: 2 An(s)

Compétences: Procédures d'entretien de véhicules,Techniques de réparation rapide

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Ouvrier spécialisé

Secteur d'activité: Commerce de gros d'équipements automobiles

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Le profil recherché

Experience: 2 An(s)

Compétences: Procédures d'entretien de véhicules,Techniques de réparation rapide

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Ouvrier spécialisé

Secteur d'activité: Commerce de gros d'équipements automobiles

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Lieu : Bain-de-Bretagne
Contrat : CDI
Accueil / Emploi / Emploi Bain-de-Bretagne / Emploi Réceptionnaire