Postée il y a 23 jours
Dans un lieu reconnu pour son savoir-faire et chargé d'histoire, vous serez en charge de l'accueil du public et assurerez les visites guidées en français et anglais. L'allemand serait un plus. Vous serez également partie prenante du développement des ventes des produits de la boutique.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Culture générale,Gestion de groupe de touristes,Accueillir et informer les touristes sur les sites historiques,Accueillir une clientèle
Langues: Allemand souhaité,Anglais exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Gestion des sites et monuments historiques et des attractions touristiques similaires
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Culture générale,Gestion de groupe de touristes,Accueillir et informer les touristes sur les sites historiques,Accueillir une clientèle
Langues: Allemand souhaité,Anglais exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Gestion des sites et monuments historiques et des attractions touristiques similaires
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.