Postée il y a 24 heures
Vous recherchez un emploi ? Nous avons une astuce : ARTUS ! ARTUS Intérim et Solutions RH ! Avec + de 70 agences d'intérim dans le grand ouest, ARTUS vous accompagne avec professionnalisme dans vos recherches de mission d'intérim ou d'emploi en CDD ou CDI.
ARTUS INTERIM AGENCE de VIERZON recherche un adjoint de direction H/F pour l'un de ses clients.
Vos missions seront :
- Gérer et optimiser les stocks (suivi des entrées/sorties, commandes, inventaires).
- Assurer la gestion administrative quotidienne (suivi des dossiers, rédaction de documents, gestion des courriers et emails).
- Utiliser et améliorer les outils informatiques pour optimiser les processus (logiciels de gestion, bases de données, ERP).
- Effectuer des tâches de comptabilité de base (facturation, suivi des paiements, rapprochements bancaires).
- Participer à la gestion des indicateurs de performance et proposer des actions correctives si nécessaire.
- Préparer des rapports, présentations et comptes rendus pour la direction.
- Coordonner l'information entre les différents services.
- Assurer la veille stratégique et concurrentielle.
N'hésitez plus ! Rejoignez la ARTUS Family !
Profil recherché :
- Formation en gestion, administration, comptabilité ou équivalent.
- Expérience en gestion administrative, logistique et informatique.
- Maîtrise des outils bureautiques et logiciels de gestion.
- Bonne capacité d'adaptation et sens de l'initiative.
Compétences requises :
- Excellentes capacités organisationnelles et de gestion du temps.
- Maîtrise avancée des outils informatiques et logiciels de gestion.
- Connaissance en gestion de stock et logistique.
- Notions solides en comptabilité de base.
- Sens de l'anticipation et de la rigueur administrative.
- Esprit analytique et capacité à prendre des décisions.
- Capacité à travailler sous pression et à gérer les priorités.
- Sens de la discrétion et de la confidentialité.
Mi-temps pendant les 6-7 premiers mois avec passage à temps plein par la suite.
Avantages Artus : Participation aux bénéfices - Acompte de paie à la semaine si besoin - Possibilité CDI Intérimaire/Temps Partagé - Montée en compétences via formation - Signatures des contrats électroniques - Carte CE - Parrainage - Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Maintenant, c'est à vous de jouer !
Expérience :
Minimum 3 ans sur un poste similaire
Profil recherché :
- Formation en gestion, administration, comptabilité ou équivalent.
- Expérience en gestion administrative, logistique et informatique.
- Maîtrise des outils bureautiques et logiciels de gestion.
- Bonne capacité d'adaptation et sens de l'initiative.
Compétences requises :
- Excellentes capacités organisationnelles et de gestion du temps.
- Maîtrise avancée des outils informatiques et logiciels de gestion.
- Connaissance en gestion de stock et logistique.
- Notions solides en comptabilité de base.
- Sens de l'anticipation et de la rigueur administrative.
- Esprit analytique et capacité à prendre des décisions.
- Capacité à travailler sous pression et à gérer les priorités.
- Sens de la discrétion et de la confidentialité.
Mi-temps pendant les 6-7 premiers mois avec passage à temps plein par la suite.
Avantages Artus : Participation aux bénéfices - Acompte de paie à la semaine si besoin - Possibilité CDI Intérimaire/Temps Partagé - Montée en compétences via formation - Signatures des contrats électroniques - Carte CE - Parrainage - Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Maintenant, c'est à vous de jouer !
Expérience :
Minimum 3 ans sur un poste similaire