GESTIONNAIRE RESSOURCES HUMAINES H/F

Centre hospitalier de Privas Ardèche

Les missions du poste

Le Centre Hospitalier de Privas Ardèche est l'un des cinq établissements pivots de santé du G.H.T. Drôme Ardèche Vercors.

Le Centre Hospitalier est composé de 2 pôles d'activité :

-pôle sanitaire, complet en termes d'activités soignantes et médico-techniques
-pôle médico-social, dont les activités sont réparties sur des sites annexes : EHPAD, Résidence du Montoulon à Privas, EHPAD Rivoly à La Voulte sur Rhône et l'EHPAD Yves Perrin à Chomérac (direction commune).
Le capacitaire est constitué de 182 lits et places pour le secteur sanitaire et 268 lits pour le secteur médico-social.

PRESENTATION DU POSTE

Rattaché(e) à la DRH, vous assurerez trois activités principales ; la gestion administrative des agents, vous aurez également en charge la gestion du suivi médical des agents et la mise en uvre de la réglementation relative à la gestion du temps de travail. Vous travaillerez en binôme avec un deuxième gestionnaire RH sur la gestion du secrétariat-accueil.

MISSIONS ET ACTIVITES :

Gestion administrative du personnel pour les services ou équipes : administration, cadres de santé,
Élaboration des contrats de travail et des décisions administratives pour les agents contractuels / titulaires et vacataires, création et enregistrement des dossiers agents.
Accueil, orientation, information des agents
Missions de secrétariat accueil du service DRH en binôme

Activité absentéisme :
Gestion des RDV médicaux, établissement des lettres de mission...
Gestion des arrêts maladie, congés maternité et congé paternité
Accompagnement et suivi des agents en situation de réintégration suite à un congé pour raison de santé

Activité gestion des temps :
Veiller à l'information continue des cadres et des gestionnaires vis-à-vis de la gestion du temps de travail et au bon fonctionnement du logiciel et suivre les évolutions du paramétrage
Rédaction et mise à jour des fiches GTT, de notes GTT

-Poste à temps complet
-Horaires de travail de journée
-Agent en repos fixe
-RTT
-Moyens mis à disposition : ordinateur, accès aux outils et applications

FORMATION, DIPLOME ET EXPERIENCE PROFESSIONNELLE ATTENDUS

-Bac +2 en Ressources Humaines et expérience exigée
-Connaissance des Systèmes d'Informations Ressources Humaines (SIRH)

Lieu d'exercice : Centre Hospitalier de Privas Ardèche - 2 Avenue Pasteur CS 10707 - 07000 Privas Cedex.

COMPETENCES ET QUALITES ATTENDUES :
Savoirs :
-Connaissances et expérience dans la gestion du temps de travail,
-Connaissance de logiciels de planification du temps de travail
-Connaissance de l'environnement et du fonctionnement général d'un Centre hospitalier ;
-Maîtrise des outils bureautiques
-Capacités rédactionnelles et organisationnelles
Savoir-faire/savoir -être :
-Organisation et rigueur.
-Sens de la communication et du travail en équipe.
-Discrétion et autonomie.

Pour plus d'informations et/ou pour postuler contactez et envoyez votre CV et lettre de motivation à à l'adresse mail suivante : secretariat.drh@ch-privas.fr

Recrutement : CDI, mutation, détachement
Salaire selon expérience
Déplacement jamais

Le profil recherché

Les informations de profil figurent dans le descriptif du poste.

Lieu : Privas
Contrat : CDI, CDD
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