Centre hospitalier de Privas Ardèche
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Le Centre Hospitalier de Privas Ardèche est l'un des cinq établissements pivots de santé du G.H.T. Drôme Ardèche Vercors.
Le Centre Hospitalier est composé de 2 pôles d'activité :
-pôle sanitaire, complet en termes d'activités soignantes et médico-techniques
-pôle médico-social, dont les activités sont réparties sur des sites annexes : EHPAD, Résidence du Montoulon à Privas, EHPAD Rivoly à La Voulte sur Rhône et l'EHPAD Yves Perrin à Chomérac (direction commune).
Le capacitaire est constitué de 182 lits et places pour le secteur sanitaire et 268 lits pour le secteur médico-social.
PRESENTATION DU POSTE
Rattaché(e) à la DRH, vous assurerez trois activités principales ; la gestion administrative des agents, vous aurez également en charge la gestion du suivi médical des agents et la mise en uvre de la réglementation relative à la gestion du temps de travail. Vous travaillerez en binôme avec un deuxième gestionnaire RH sur la gestion du secrétariat-accueil.
MISSIONS ET ACTIVITES :
Gestion administrative du personnel pour les services ou équipes : administration, cadres de santé,
Élaboration des contrats de travail et des décisions administratives pour les agents contractuels / titulaires et vacataires, création et enregistrement des dossiers agents.
Accueil, orientation, information des agents
Missions de secrétariat accueil du service DRH en binôme
Activité absentéisme :
Gestion des RDV médicaux, établissement des lettres de mission...
Gestion des arrêts maladie, congés maternité et congé paternité
Accompagnement et suivi des agents en situation de réintégration suite à un congé pour raison de santé
Activité gestion des temps :
Veiller à l'information continue des cadres et des gestionnaires vis-à-vis de la gestion du temps de travail et au bon fonctionnement du logiciel et suivre les évolutions du paramétrage
Rédaction et mise à jour des fiches GTT, de notes GTT
-Poste à temps complet
-Horaires de travail de journée
-Agent en repos fixe
-RTT
-Moyens mis à disposition : ordinateur, accès aux outils et applications
FORMATION, DIPLOME ET EXPERIENCE PROFESSIONNELLE ATTENDUS
-Bac +2 en Ressources Humaines et expérience exigée
-Connaissance des Systèmes d'Informations Ressources Humaines (SIRH)
Lieu d'exercice : Centre Hospitalier de Privas Ardèche - 2 Avenue Pasteur CS 10707 - 07000 Privas Cedex.
COMPETENCES ET QUALITES ATTENDUES :
Savoirs :
-Connaissances et expérience dans la gestion du temps de travail,
-Connaissance de logiciels de planification du temps de travail
-Connaissance de l'environnement et du fonctionnement général d'un Centre hospitalier ;
-Maîtrise des outils bureautiques
-Capacités rédactionnelles et organisationnelles
Savoir-faire/savoir -être :
-Organisation et rigueur.
-Sens de la communication et du travail en équipe.
-Discrétion et autonomie.
Pour plus d'informations et/ou pour postuler contactez et envoyez votre CV et lettre de motivation à à l'adresse mail suivante : secretariat.drh@ch-privas.fr
Recrutement : CDI, mutation, détachement
Salaire selon expérience
Déplacement jamais
Les informations de profil figurent dans le descriptif du poste.