Assistant Administratif et Commercial Trilingue Anglais - Allemand H/F

Les missions du poste

Chez Ethic Recrutement, nous plaçons l'humain au coeur de notre action. Notre mission est de rapprocher les talents et les entreprises autour de valeurs fortes, en apportant des solutions de recrutement éthiques, efficaces et sur mesure. Ensemble, nous contribuons au développement économique et social du territoire, avec la conviction que le bien-être au travail est la clé du succès pour chacun.
Ethic Recrutement bâtit sa culture d'entreprise autour de cinq valeurs essentielles, qui reflètent notre identité, notre engagement envers nos clients et nos talents, ainsi que notre responsabilité vis-à-vis du territoire sur lequel nous opérons.
Bienveillance - Écoute - Ethique - Professionnalisme - Exigence
Nous couvrons toutes les étapes du recrutement en CDI et CDD, depuis la définition des besoins jusqu'au suivi des candidats après l'embauche. Chaque projet est piloté par un interlocuteur dédié, assurant un accompagnement et un suivi personnalisés.
Ethic Recrutement, cabinet de conseil en recrutement et mobilité professionnelle, recherche pour son client, acteur de l'industrie de la parfumerie, Un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) Anglais / Allemand H/F en CDI, à Mouans-Sartoux.

Rattaché(e) à, vous interviendrez en appui au service commercial de l'entreprise, ainsi qu'à la direction. Vos principales missions seront :
- Renseigner et mettre à jour la base de données LSI : fiches clients, FCR, bons d'échantillons (ou de rééchantillonnage), premières commandes, etc.
- Appliquer les procédures et utilise les documents dédiés,
- Coordonner l'information entre les demandes des clients et les services : recueillir / traiter / transmettre des informations (produits, prix, services) auprès des clients et prospects,
- Participer à l'élaboration des dossiers de présentation des produits et à la rédaction des offres commerciales,
- Mettre en oeuvre le plan d'actions défini par les commerciaux,
- Assurer le suivi d'indicateurs et de tableaux de bords commerciaux,
- Être amené à acheter pour le compte de la société des produits du marché pour les briefs clients
- Préparer et gérer l'expédition des colis non dangereux, en relation avec les services postaux et les transporteurs
- Gérer l'expédition de produits dits dangereux

En plus de cela, vous serez aussi attendu(e) sur des missions d'assistanat de direction :
- Gestion de l'accueil physique et téléphonique
- Gestion des envois de colis, de courrier
- Soutien quotidien auprès du PDG.
Pour ce poste, vous êtes issu(e) d'une formation de type Bac +2 dans le domaine de la gestion administrative des organisations, ou des techniques de commercialisation. Une expérience significative sur un poste similaire est attendue.
- Maîtrise de l'anglais ET de l'allemand (à l'oral et à l'écrit)
- Très bonne expression écrite et orale
- Très bonne Maîtrise de l'outil informatique et du fonctionnement d'un ERP

Le poste est à pourvoir en CDI, à Mouans Sartoux.
- Rémunération fixe + 13ème mois + tickets restaurants
- Contrat de 37h (donnant lieu à des RTT) / Statut Agent de Maîtrise

Vous souhaitez donner un nouveau challenge à votre carrière, tout en participant activant à la structuration d'une PME
Compétences : Assistanat commercial, Relation Client, Gestion administrative, ANGLAIS, Allemand

Le profil recherché

Pour ce poste, vous êtes issu(e) d'une formation de type Bac +2 dans le domaine de la gestion administrative des organisations, ou des techniques de commercialisation. Une expérience significative sur un poste similaire est attendue.
- Maîtrise de l'anglais ET de l'allemand (à l'oral et à l'écrit)
- Très bonne expression écrite et orale
- Très bonne Maîtrise de l'outil informatique et du fonctionnement d'un ERP

Le poste est à pourvoir en CDI, à Mouans Sartoux.
- Rémunération fixe + 13ème mois + tickets restaurants
- Contrat de 37h (donnant lieu à des RTT) / Statut Agent de Maîtrise

Vous souhaitez donner un nouveau challenge à votre carrière, tout en participant activant à la structuration d'une PME
Compétences : Assistanat commercial, Relation Client, Gestion administrative, ANGLAIS, Allemand

Lieu : Mouans-Sartoux
Contrat : CDI
Salaire : 38 000 € par an
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