Secrétaire administratif / Secrétaire administrative (H/F)

Les missions du poste

Vous aurez comme mission :
Réception/Émission des appels clients privée, locataires, gestionnaires .
Réception/Émission des appels du service technique
Planification des RDV clients
Saisie des RDV sur le logiciel client, Excel, ou tout autre support mis en place
Relance téléphonique des devis
S'assurer de la bonne rentabilité du planning
Aide à la gestion de la boite mail général du service clients
Aide à la gestion de la planification des chauffe-eaux électriques
Aide à la gestion de la planification des contrats privés
Contrôle du suivi rdv client privée et locatif de l'équipe service planning
Envoi des acomptes et paiement via le logiciel mis en place
Commande fournisseurs/interne et son suivi

...

Profil attendu :
Etre à l'écoute, autonome dans ses missions
Savoir prendre des initiatives (notamment sur la gestion des plannings)

Connaissances :
Maitrise des logiciels notamment packs office; formation interne sur les logiciels professionnels.
Une formation en secrétariat/gestion PME serait un plus.
Une EXPERIENCE dans la gestion de planning est DEMANDE

Experience: 1 An(s) - gestion planning obligatoire

Compétences: Gestion administrative du courrier,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures pour la plomberie et le chauffage

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: 1 An(s) - gestion planning obligatoire

Compétences: Gestion administrative du courrier,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures pour la plomberie et le chauffage

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Manosque
Contrat : CDI
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