Postée il y a 10 heures
Le Café Culture, situé en centre-ville de Toulon, recherche un/e employé/e de bar pour assurer le service des boissons et des encas, garantir une ambiance conviviale, dans le respect des normes d'hygiène te de sécurité.
Vous aurez pour missions :
- le service du bar : accueil, prises de commandes, service; encaissements
- le gestion du bar : suivi des stocks, commandes
- l'entretien et l'hygiène : nettoyage du bar, du matériel, entretien du local
- la mise en place le matin et le rangement le soir du local et de la petite terrasse
- les relations avec les usagers : garantir une ambiance conviviale, gérer les conflits éventuels, participer à la mise en place des animations de l'association.
Vous travaillerez du mardi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h30 (modifications ponctuelles possibles).
Avant de postuler merci de vérifier, auprès de votre conseiller, votre éligibilité au contrat PEC CAE.
Experience: 6 Mois - en service souhaitée
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Prendre une commande client,Effectuer le service des plats à table,Garantir la satisfaction du client,S'exprimer avec politesse et courtoisie,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Participer à la gestion des stocks de nourriture et de boissons,Procéder à l'encaissement,Gérer les situations d'urgence ou les plaintes des clients,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 6 Mois - en service souhaitée
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Prendre une commande client,Effectuer le service des plats à table,Garantir la satisfaction du client,S'exprimer avec politesse et courtoisie,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Participer à la gestion des stocks de nourriture et de boissons,Procéder à l'encaissement,Gérer les situations d'urgence ou les plaintes des clients,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.