Les missions du poste

Lynx RH Services Lyon recherche pour son client, entreprise multinationale d'origine française spécialisée dans la transformation industrielle des légumes, un(e) Assistant(e) Commercial(e) dans le cadre d'un CDD de 6 mois.

Rattaché(e) au Manager Clients, vous assurez le suivi quotidien de votre portefeuille et vous êtes l'interlocuteur(ice) privilégié(e) d'une enseigne de la distribution.

Vous gérez cette relation de proximité en lien avec vos différents interlocuteurs internes et externes (KAM, Supply, Achats).

Vos missions
- Vous êtes l'interface entre le Client et les Services Internes pour assurer la circulation des informations, partage avec les équipes commerciales ;
- Vous élaborez les offres promotionnelles nationales et régionales, envoyez les visuels, contrôlez en amont la promotion pour garantir le bon déroulement de l'opération, enregistrez les opérations promotionnelles pour suivis budgétaires ;
- Vous suivez le recouvrement des créances en lien avec le Service CSP Comptabilité Clients et SAV Litiges et les pénalités ;
- Vous contrôlez les promotions permanentes ou ponctuelles, envoyez les tarifs, contrôlez la facturation lors des modifications des conditions commerciales ;
- Vous pilotez le process de la commande client (enregistrer et contrôler les commandes, suivre les cycles de commandes, alerter d'éventuels problématiques) ;
- Vous organisez une revue d'enseigne régulière pour partage avec le Key Account Manager concerné.

Rémunération x 13 mois + intéressement et participation.

Profil recherché

Issu(e) d'une formation de niveau Bac +2/5, vous possédez une expérience significative sur des missions d'assistanat commercial, vous ayant idéalement permis d'intervenir du traitement de la commande jusqu'au recouvrement des factures, en passant par la promotion marketing.

Compétences attendues :
- Rigueur, efficacité ;
- Réactivité, écoute client ;
- Vous êtes force de persuasion et de propositions, le poste nécessite une bonne communication en lien fort avec les équipes Supply Chain ;
- Maîtrise et adaptation aux outils informatiques ;

Venez rejoindre une entreprise handi-accueillante et qui promeut la diversité !

Informations complémentaires

Type de contrat : CDD

Temps de travail : Temps plein

Salaire : Négociable selon profil

Lieu : Genas
Contrat : CDD
Accueil / Emploi / Emploi Genas / Emploi Assistant commercial