Postée il y a 11 heures
Rattaché à la responsable carrière-paie, le.la gestionnaire carrière et paie a en charge la gestion des carrières, de l'élaboration de la paie d’un portefeuille de 150 à 200 agents titulaires et contractuels. Le.la gestionnaire carrière et paie applique à partir des dispositifs règlementaires, le processus de déroulement de carrière des agents de la ville de Bondy.
Activités et tâches du poste:Principales : - Gérer un portefeuille de 150 à 200 agents titulaires et contractuels dans le respect des règles statutaires ; - Informer et conseiller les agents et les directions opérationnelles sur les aspects afférents à la carrière et à la rémunération ; - Rédiger les actes administratifs: recrutement, avancements, régime indemnitaire, temps partiel, positions statutaires, cessation de fonction… ; - Rédiger les attestations Pôle Emploi, de travail, de non perception du SFT, IJSS- - Tenir et mettre à jour les dossiers individuels des agents ; - Collecter, contrôler et saisir les éléments variables de paie dans le logiciel RH CIRIL ; - Effectuer les opérations de contrôle et de correction de la paie ; - Assurer l’alimentation des tableaux de bord RH - Transmettre les paies à la Direction des finances et au service de gestion comptable avec tous les justificatifs (états, arrêtés, bordereaux-)Secondaires : Collaborer aux projets transversaux de la direction des ressources humaines en lien avec son périmètre Ce que nous offrons : - Un environnement de travail stimulant et collaboratif, où chaque idée compte.- Des opportunités de formation continue et de développement professionnel. - Des avantages attractifs (mutuelle, comité d'entreprise, etc.). - Une culture d'entreprise axée sur l'innovation, la diversité et le bien-être des employés.
La collectivité s’engage pour mobiliser et accompagner ses agents afin d’assurer un service public de qualité.
La politique RH de la Ville de Bondy est fondée sur des valeurs ancrées : transparence, responsabilité, égalité femmes-hommes, qualité de la relation aux usagers. Les agents exercent dans le respect du code général de la fonction publique et de la charte de laïcité de la Ville.