Gestionnaire Administratif(ve) Connaissance Clients (H/F)

Les missions du poste

En relation avec les responsables et unités opérationnelles, vous serez en charge de :
- Préparer les dossiers, pièces et documents relatifs au traitement des activités
- Assurer la validité des documents reçus, traiter, enregistrer et archiver les pièces reçues
- Respecter les règles et procédures afférentes au traitement des activités
- Assurer l'assistance téléphonique sur les activités confiées auprès de vos collègues.

Profil :
De formation BAC+2, vous maîtrisez obligatoirement le logiciel Excel.
Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre capacité d'adaptation et votre aisance relationnelle.

A noter : tout profil n'ayant pas un BAC+2 (validé) ne sera étudié (convention interne)

Quotité de travail 39h/semaine : RTT

Experience: Débutant accepté

Compétences: Maitrise obligatoire d'excel

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Autres intermédiations monétaires

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Maitrise obligatoire d'excel

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Autres intermédiations monétaires

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : La Loubière
Contrat : CDD
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