Chargés de Clientèle - Chargés de Gestion Locative H/F

Les missions du poste

Votre mission

Vous assisterez le Responsable de secteur dans la gestion d'une ou deux résidences dans la gestion locative et technique des immeubles.

Vos principales missions seront :
- La constitution et le suivi des dossiers locataires, les relations avec les résidents,
- La relance impayés
- La participation à l'élaboration et à la rédaction de rapports d'activité
- La contribution à l'animation des événements
- Le développement de partenariats avec les écoles et universités, fidélisation et suivi auprès des réservataires
- La sélection et le montage des dossiers locataires
- Le traitement des dossiers locatifs du recouvrement des loyers jusqu'au traitement des états des lieux, gestion administratives
- L'élaboration des reporting et analyse des résultats
- La planification et engagements des interventions de maintenance courante et d'entretien avec les entreprises extérieures ; des travaux dans le cadre de l'entretien du patrimoine

Votre profil

Profil recherché :
- De formation niveau Bac à Bac +2, avec une formation initiale de type, gestion immobilière, technique.
- A partir de 2 ans d'expérience dans le domaine de l'immobilier social est requise.

Savoir-être :
- Réactivité, communication
- Maîtrise de la gestion des ressources allouées et des coûts
- Sens de l'initiative de la planification et de l'organisation
- Esprit d'analyse et de synthèse, sens de l'écoute, aisance relationnelle.
- Permis B

De plus, vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel et d'une forte adaptabilité, vous disposez de solides aptitudes à travailler en proximité et en totale autonomie.
Vous avez une bonne aisance rédactionnelle et maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel, Power Point, messagerie et agenda électronique).

Postes basé à : Palaiseau (91)
A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Lieu : Palaiseau
Contrat : CDI
Salaire : 33 000 € par an
Accueil / Emploi / Emploi Palaiseau / Emploi Assistant gestion locative