Postée il y a 2 jours
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur aéronautique et de la défense, un Responsable de lot supply chain H/F pour une mission en intérim.
Vos missions principales :
- Participer aux étapes clés du projet pour assurer la présence et l'opérationnalité des fonctionnalités attendues.
- Accompagner les équipes opérationnelles dans la spécification, les tests et le déploiement de la solution.
- Assurer la post-mise en production, garantir le bon fonctionnement de la solution et apporter une assistance aux utilisateurs selon les besoins.
- Être le référent métiers pour les demandes d'évolutions fonctionnelles, en couvrant l'ensemble du périmètre (Complet, fonctions supports réseau et sites).
- Supporter les opérationnels lors des déploiements et de la gestion des anomalies.
- Garantir l'utilisation optimale de l'outil par les différents utilisateurs (opérationnels, top management).
- Représenter les équipes opérationnelles auprès de la DSI.
- Suivre la performance des outils avec des indicateurs pertinents (utilisation, maintenabilité, disponibilité).
- Assurer la cohérence du contenu de l'outil en collaboration avec le Pilote Performance Gate 2 réseau MRO, suite aux remontées opérationnelles.
Vous disposerez aussi des avantages CRIT :
- Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
- Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
- Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
- Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
- Application My Crit pour un suivi facile.
- Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc.