CONFORAMA BEAUNE
Postée il y a 24 heures
Et si vous deveniez Vendeur(se) d'un de nos magasins CONFORAMA ?
Pour notre ouverture sur Beaune en avril 2025, nous recherchons des vendeur polyvalent et libre service, 2 postes à pourvoir.
Vous voulez en savoir plus ?
Vous êtes polyvalent(e) et rigoureux(se) ?
Vous êtes force de proposition et de solution ?
Vous avez un sens développé du service client ?
En intégrant l'équipe Conforama, votre quotidien c'est avant tout :
- Réserver le meilleur accueil à vos clients au sein de vos rayons et de votre magasin.
- Conseiller et accompagner vos clients lors de leur expérience magasin et dans leurs projets d'achat.
- Atteindre les objectifs de vente fixés.
- Garantir la bonne application de la politique commerciale de Conforama.
- Participer à la bonne tenue de votre rayon.
Ingénieux(se), authentique, disponible et prévenant, vos qualités d'écoute et votre sens du commerce vous permettront de vous épanouir dans ce poste grâce à un service client au top !
L'entreprise vous formera à ses techniques dès votre prise de poste.
Rejoignez-nous dès maintenant !
Experience: 3 Mois - Vente - commerce
Compétences: Gestes et postures de manutention,Techniques de mise en rayon,Présenter et valoriser un produit ou un service,Réaliser la mise en rayon,Contact clientèle,Commerce / vente
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail de meubles
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 3 Mois - Vente - commerce
Compétences: Gestes et postures de manutention,Techniques de mise en rayon,Présenter et valoriser un produit ou un service,Réaliser la mise en rayon,Contact clientèle,Commerce / vente
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail de meubles
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.