Community Manager Alternance H/F

Les missions du poste

est une société de conseil ambitieuse, passionnée et innovante. Pilotée par une équipe jeune, dynamique et proactive, nous plaçons l'humain au coeur de nos priorités car nous sommes persuadés que la réussite et l'épanouissement professionnel passent par de bonnes relations humaines.

Aujourd'hui, nous déployons notre savoir-faire dans différents domaines (BTP, IT, Energies, Industrie) en France et à l'international. La souplesse et la réactivité sont notre marque de fabrique, elles nous permettent de s'adapter aux projets de nos clients et d'assurer le bien être de nos équipes.
- Gérer les réseaux sociaux
- Optimisation de la communication interne et externe
- Création de plaquettes commerciales impactantes à destination de nos clients
- Développement de templates de formation standardisés pour nos collaborateurs
- Amélioration et harmonisation de notre charte graphique
- Stratégies de différenciation pour affirmer notre positionnement
- Renforcement de notre image de marque
Profil recherché :

Nous recherchons un(e) candidat(e) dynamique, autonome et force de proposition, capable de travailler de manière indépendante tout en prenant des initiatives pour améliorer nos processus et développer de nouvelles idées. Vous serez un(e) acteur(trice) clé dans l'évolution de notre entreprise, apportant des solutions créatives et innovantes aux défis qui se présentent.

Vous devez également faire preuve d'une excellente maîtrise de la langue française, avec un sens aigu de l'orthographe et de la grammaire. Un niveau de formation de type Master est requis.

Si vous êtes passionné(e) par l'innovation, que vous avez une vision stratégique et créative, et que vous aimez relever des défis dans un environnement dynamique, alors ce poste est fait pour vous !

Expérience dans le B to B est un plus.

Le profil recherché

Profil recherché :

Nous recherchons un(e) candidat(e) dynamique, autonome et force de proposition, capable de travailler de manière indépendante tout en prenant des initiatives pour améliorer nos processus et développer de nouvelles idées. Vous serez un(e) acteur(trice) clé dans l'évolution de notre entreprise, apportant des solutions créatives et innovantes aux défis qui se présentent.

Vous devez également faire preuve d'une excellente maîtrise de la langue française, avec un sens aigu de l'orthographe et de la grammaire. Un niveau de formation de type Master est requis.

Si vous êtes passionné(e) par l'innovation, que vous avez une vision stratégique et créative, et que vous aimez relever des défis dans un environnement dynamique, alors ce poste est fait pour vous !

Expérience dans le B to B est un plus.

Lieu : Chassieu
Contrat : Alternance
Accueil / Emploi / Emploi Chassieu / Emploi Community manager