Les missions du poste

Acteur majeur dans le secteur de l'intérim et du recrutement, Supplay poursuit sa croissance en gardant une culture d'entreprise fondée sur le respect et l'exigence.
Chaque jour, nous concilions les attentes de nos clients à celles de nos collaborateurs intérimaires avec agilité et les accompagnons dans leurs recrutements.
Supplay vient d'ailleurs de décrocher la médaille d'argent ECOVADIS.
Une fierté pour nos équipes qui sont quotidiennement engagées dans une démarche d'amélioration continue de notre performance RSE.
Ce score nous permet de mesurer notre impact environnemental, social et éthique en faveur d'une société plus durable et de renforcer nos actions en matière de RSE.
SUPPLAY recrute pour l'un de ses clients, un gestionnaire de stock h/f en CDI

Le gestionnaire de stock est responsable de la gestion des flux de marchandises et de l'organisation des stocks de l'entreprise. Il veille à l'optimisation des espaces de stockage, à la qualité des inventaires et au respect des processus de réception, de stockage et d'expédition des produits.

Vos missions seront les suivantes :
- Gestion des stocks (Suivre les entrées et sorties des marchandises, Organiser l'entreposage des produits, Vérifier la conformité des marchandises réceptionnées, Gérer la rotation des stocks)
- Suivi des stocks et réapprovisionnement (Analyser les niveaux de stocks et prévoir les besoins en réapprovisionnement, Passer les commandes auprès des fournisseurs et suivre les livraisons, Maintenir une base de données à jour sur les stocks à travers un système de gestion intégré)
- Coordination avec les autres services (Collaborer avec le service commercial pour assurer la disponibilité des produits selon la demande, Travailler avec le service qualité pour la gestion des retours et des produits défectueux, Assurer la bonne gestion des expéditions et livraisons avec le service logistique, Échanger régulièrement avec la direction pour l'analyse des stocks et la planification des besoins futurs)
- Optimisation des processus (Proposer des améliorations pour optimiser l'espace de stockage, les méthodes de gestion des stocks, et les délais de réapprovisionnement / Participer à la mise en place de nouvelles procédures pour une gestion plus efficace des stocks / Contrôler et maintenir la propreté et l'ordre dans les zones de stockage.)
Vous disposez d'un Bac +2 gestion des stocks, logistique ou domaine équivalent
Une première expérience dans un poste similaire (min 2ans d'expérience)
Vous avez une maîtrise des outils informatiques, une connaissance logistiques, un esprit d'analyse et une bonne communication

Le profil recherché

Vous disposez d'un Bac +2 gestion des stocks, logistique ou domaine équivalent
Une première expérience dans un poste similaire (min 2ans d'expérience)
Vous avez une maîtrise des outils informatiques, une connaissance logistiques, un esprit d'analyse et une bonne communication

Lieu : Allauch
Contrat : CDI
Salaire : 40 000 € par an
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