Secrétaire administratif / administrative (H/F)

Les missions du poste

Une entreprise familiale - garage automobile carrossier développant une nouvelle activité recherche un(e) Secrétaire (H/F).

Le contrat pourra être renouvelé en fonction des besoins de l'établissement.

Vous rejoignez une équipe composée de trois secrétaires en poste et vous serez en charge des tâches administratives suivantes :
- accueil physique et téléphonique de la clientèle
- préparation du dossier pour chaque client
- gestion de la mise à disposition et du retour des véhicules de prêt.
- relances téléphoniques clients pour suivi des devis
- archivage et classement de dossier
- Etre à l'aise avec les outils informatiques.( pack office)

Vous travaillerez du lundi au vendredi sur un planning fixe sur les amplitudes horaires suivantes : au plus tôt à 8H et au plus tard à 18H.

Vous possédez une solide expérience en secrétariat.
Une première expérience dans le domaine de l'automobile est souhaitée.
Vous devez donc être titulaire du permis B

En fonction de votre profil, une formation en interne vous sera proposée sur le logiciel de chiffrage.

Salaire de base à partir de 1205€ net sur 12 mois pour 30h/semaine

Experience: 2 An(s) - dans le domaine automobile souhaité

Compétences: Gestion administrative du courrier,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données

Permis: B - Véhicule léger exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Entretien et réparation de véhicules automobiles légers

Le profil recherché

Experience: 2 An(s) - dans le domaine automobile souhaité

Compétences: Gestion administrative du courrier,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données

Permis: B - Véhicule léger exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Entretien et réparation de véhicules automobiles légers

Lieu : Hyères
Contrat : CDD
Accueil / Emploi / Emploi Hyères / Emploi Secrétaire administratif