Postée il y a 24 heures
Nous avons une opportunité professionnelle au sein de notre Groupe Artemis, et celle-ci est peut-être faite pour vous !
Vous connaissez peut-être déjà notre entreprise ? Nous proposons des services depuis plus de 25 ans dans les métiers de la sécurité et de l'accueil à travers plusieurs filiales et sommes présents sur toute la France.
Si votre profil correspond, Julie, notre chargée de recrutement, vous contactera pour discuter de vive voix avec vous sur cette nouvelle aventure et la suite de votre carrière professionnelle.
Si vous souhaitez plus d'informations, n'hésitez pas à la contacter au 03 66 14 00 70.
Nous nous engageons en faveur de l'égalité professionnelle et de la diversité, et nous développons en permanence les compétences de nos collaborateurs.
Ce poste est ouvert aux travailleurs (F/H) en situation de handicap.
Veuillez noter que seuls les candidats présélectionnés seront contactés pour une entrevue.
Pour pallier une absence suite à un arrêt maladie, PRO Incendie recherche son/sa futur(e) Assistant(e) administratif(ve) / exploitation au sein de l'Agence de Baralle pour un CDD de 6 mois.
Rattachée au Président, vous assurez la bonne circulation de l'information à l'intérieur comme à l'extérieur de l'entreprise. Vous organisez le rythme d'activité sur différents domaines avec entre-autres la gestion des thèmes ci-dessous :
Commercial :
- Effectuer les contrats commerciaux et créer les dossiers administratifs clients
- Assurer et veiller à la bonne tenue des dossiers clients, ainsi qu'à leur mise à jour
- Rédiger et envoyer les devis et proposition commerciale du portefeuille client PRO INCENDIE
- S'assurer de la possibilité de valider les commandes au niveau financier en lien avec le DO
- Actualiser la base de données clients : création sous-traitant, mise à jour tableau de bord
- Etablir les dossiers de référencement des sous-traitants
- Contrôler les documents administratifs de la société conformément à l'obligation de vigilance
- Saisir et gérer les contrats CADRE sous-traitant et les bons de commande
Exploitation :
- Saisir et suivre les interventions : éditer l'ordre de travail en fonction du retour du DO, le Compte rendu n-1 et confirmer l'intervention auprès du client
- Rédiger les comptes rendus de maintenance et des interventions
- Prendre les appels et réception client
- Gérer les stocks
- Gérer la partie administrative de la certification APSAD
Vous êtes titulaire d'un BAC +2 au minimum et avez à minima 2 ans d'expérience dans une fonction similaire. La maitrise d'Excel est indispensable pour ce poste.
L'aisance relationnelle, l'écoute et le sens du service seront indispensables pour comprendre les demandes clients et collaborateurs.
Ça vous intéresse ? Alors, faites-nous parvenir votre CV.
Vous êtes titulaire d'un BAC +2 au minimum et avez à minima 2 ans d'expérience dans une fonction similaire. La maitrise d'Excel est indispensable pour ce poste.
L'aisance relationnelle, l'écoute et le sens du service seront indispensables pour comprendre les demandes clients et collaborateurs.
Ça vous intéresse ? Alors, faites-nous parvenir votre CV.