Postée il y a 2 jours
Vous voulez rejoindre une
organisation à fort impact social pour donner plus de sens à votre travail ?
Alors il y a de grandes
chances que vous ayez envie de lire la suite…
Ce
que nous vous proposons
Rattaché(e)
au responsable marketing de la Direction Marketing et Etudes, vous participez à
l’élaboration et au déploiement de la stratégie de fundraising de la Fondation
Apprentis d’Auteuil.
Vos missions
1/ Mise
en œuvre des campagnes de collecte 360 :
*Piloter les campagnes multi-canal (print, télémarketing, face à face, digital) ;
*Participer à l’élaboration des campagnes, de la création des contenus à leur production ;
*Définir les ciblages, les sélections et le PMF (plan média fichier) dans le cadre des campagnes de fidélisation et de prospection ;
*Réaliser les briefs aux agences ;
*Faire le suivi de la chaîne de production et la coordination avec les prestataires ;
*Développer la connaissance des donateurs pour décliner le contenu en messages personnalisés.
2/
Suivi de l'activité
*Suivre et analyser les résultats afin d’optimiser les campagnes futures ;
*Assurer le respect des plannings ;
*Piloter le budget et suivre la facturation ;
*Gérer la collaboration avec les prestataires, la relation commerciale et les appels d’offre;
*Rédiger et/ou mettre à jour les procédures marketing.
3/
Outils, veille et innovation
*Rester en veille régulière sur les pratiques du secteur ;
*Mettre en place et suivre les appels d’offres pour le choix ou le renouvellement de prestataires et outils ;
*Proposer des solutions innovantes dans une vision 360 de la collecte.
Nos avantages
- 23 jours de RTT / congés payés supplémentaires
- Télétravail partiel jusqu'à 2 jours /semaine