Postée il y a 24 heures
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de l'assistanat, de la comptabilité et de la gestion, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le transport maritime.
Vous aurez le rôle de soutenir les équipes du service client support (douanes, facturation, litiges, comptoir et digitalisation) en plus de fournir vos services de qualité, et créer de la valeur ajoutée pour nos clients.
Vous principales missions seront d'assurer la transmission conforme des manifestes, contrôler les rejets & acceptations ;
Facturation : finaliser, corriger et distribuer les factures, respecter les procédures spécifiques clients ;
Litiges : analyser, valider et invalider les litiges de factures, coordonner la résolution, obtenir les bons à payer (BAP), analyser les litiges récurrents pour les réduire
Comptoir : coordonner l'envoi et la réception des BL originaux, la réception des chèques, effectuer le relâche des conteneurs, assurer le suivi des BL vierges avec les clients imprimant à distance
Digitalisation : développer l'utilisation et la performance des outils digitaux par les clients
Appliquer les procédures générales et locales
Suivre les formations dans les délais impartis
Vous devez être titulaire d'un Bac +2 et avoir au moins 3 années d'expérience dans le maritime import/export avec une affinité pour la documentation export et les transmissions et customs.
Vous êtes flexible, avez un esprit d'équipe et une bonne gestion de stress.
Vous savez communiquer dans un anglais professionnel à l'écrit comme à l'oral, et avez une très bonne relation client.
Cette offre vous intéresse ? Postulez dès maintenant ! Un(e) consultant(e) vous contactera rapidement.
Vous devez être titulaire d'un Bac +2 et avoir au moins 3 années d'expérience dans le maritime import/export avec une affinité pour la documentation export et les transmissions et customs.
Vous êtes flexible, avez un esprit d'équipe et une bonne gestion de stress.
Vous savez communiquer dans un anglais professionnel à l'écrit comme à l'oral, et avez une très bonne relation client.
Cette offre vous intéresse ? Postulez dès maintenant ! Un(e) consultant(e) vous contactera rapidement.