Postée il y a 17 heures
LHH Recruitment Solutions accompagne son client, une entreprise familiale en pleine expansion, dans le recrutement de son futur Brand Manager (H/F). Vous souhaitez évoluer dans une entreprise agile, humaine et ambitieuse, où votre expertise en communication et en stratégie de marque fera la différence ? Cette opportunité est faite pour vous.
Missions principales. En tant que Brand Manager, vous serez le garant de l'identité et de la notoriété des différentes marques du groupe. Vous développerez et mettrez en œuvre des stratégies de communication et de contenu afin de renforcer leur visibilité et leur valeur sur le marché. Votre objectif sera de permettre à l'entreprise de se distinguer dans un environnement concurrentiel et de renforcer son attractivité auprès de son public cible.
Définition de la stratégie et exécution du plan de communication.
- Définir et mettre en œuvre la stratégie de communication de l'ensemble des marques en s'appuyant sur la plateforme de marque.
- Construire et assurer le suivi du budget communication.
- Garantir l'efficacité des campagnes de branding et en mesurer l'impact.
Stratégie et production de contenus.
- Définir la stratégie de contenus pour chaque marque et pour l'ensemble des canaux de communication (articles de blog, vidéos, interviews, communiqués de presse, réseaux sociaux, etc.).
- Assurer la production des contenus en collaboration avec les partenaires (agences, graphistes, vidéastes).
Relations presse, médias offline, réseaux sociaux et événementiel.
- Gérer les relations presse et être le point de contact des journalistes, influenceurs et partenaires médias.
- Superviser le plan média offline (affichage, campagnes radio, supports print, etc.).
- Piloter la stratégie réseaux sociaux, assurer la gestion des publications et la modération des interactions.
- Organiser et coordonner les événements (journées portes ouvertes, salons, opérations spéciales).
Communication interne et relation client.
- S'assurer de la diffusion des communications clients et internes.
- Gérer l'envoi des newsletters et la communication institutionnelle.
Formation : Bac+5 en Communication.
Expérience : 5 à 8 ans d'expérience en tant que Head of Brand / Responsable de Marque, idéalement en BtoC, avec une expertise avérée dans la conception et l'exécution de campagnes 360°.
Qualités requises :
- Excellentes compétences analytiques et créatives.
- Capacité à travailler en équipe et à coordonner plusieurs parties prenantes.
- Maîtrise des outils et stratégies de communication digitale et traditionnelle.
- Sens de l'innovation et force de proposition.
- Excellentes compétences en communication et en présentation.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?.
- Une entreprise à taille humaine, en pleine croissance et avec une forte ambition de développement.
- Un environnement agile, qui valorise l'initiative et l'innovation.
- Une diversité de projets permettant d'exprimer pleinement sa créativité et son expertise.
Postulez dès maintenant et contribuez activement à l'essor d'une marque en pleine expansion.
Experience: Débutant accepté
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
Experience: Débutant accepté
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.