Postée il y a 18 heures
Votre enthousiasme, votre polyvalence et votre professionnalisme seront mis en avant au travers des tâches confiées pour notre client spécialisé dans l'ameublement :
Accueil physique et téléphonique (anglais requis)
Gestion des salles de réunions, des plis, colis et coursiers
Réservation des taxis
Commande de fournitures
Autres missions administratives annexes
Le poste est à pourvoir, dans le cadre de plusieurs CDD de remplacement à temps complet (35 h) du lundi au vendredi :
9h00 - 13h00 / 14h00 - 17h00.
Les dates :
1er remplacement du 20 au 28/03
2e remplacement du 22 au 25/04
3e remplacement du 2 au 9 Mai
4e remplacement le vendredi 30/05
Le poste est situé à Vertou.
Une formation sera programmée les 18 et 19/03, afin de vous accompagner au mieux dans votre prise de poste et d’assurer une qualité de service optimale à notre client.
Rémunération et avantages :
11,88 € brut/heure + primes (dont ponctualité de 100€/ trimestre proratisée)
Avantages sociaux (participation aux bénéfices, CSE, mutuelle, carte titre restaurant de 7 €/jour, remboursement à hauteur de 50% du titre de transports en commun)
Perspectives d'évolution à partir d'un an d'ancienneté
Processus de recrutement :
Pré-entretien téléphonique
Entretien physique avec un chargé(e) de recrutement
Entretien avec le manager
Rencontre avec le client
Vous avez au minimum un niveau d’anglais courant.
Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et votre orthographe est irréprochable.
En bon Welcomer, vous avez le sens du service, votre présentation est soignée et professionnelle.
Phone Régie, , est le numéro 1 français de l’accueil en entreprise.
Prestataire de services, nous intervenons dans de nombreux secteurs d'activité. Réinventons ensemble les métiers de l'accueil !