Postée il y a 3 jours
CDD de remplacement - 2 mois - Temps partiel 14h/semaine
MISSION
- Gérer des éléments de production contractuelle en appui du chargé de gestion et d'aide au pilotage
- Assurer la gestion du temps d'une ou plusieurs personnes sur son périmètre d'activité, en particulier de la responsable
ACTIVITES
- Réaliser les activités confiées dans le respect des procédures existantes
- Mettre à jour ces procédures
- Gérer des contrats en coordination avec la direction et en appui du chargé de gestion et d'aide au pilotage (selon le cas, compléter les contrats types des mentions requises, faire valider les contrats avant signature, mettre en œuvre et suivre le processus de signature.)
- Assurer la gestion du temps de son responsable hiérarchique (agenda, rendez-vous, réunions, déplacements, etc.)
- Organiser des réunions, gérer des réservations de salle pour certaines instances
- Assurer le suivi de dossiers techniques simples, renseigner ses interlocuteurs sur les informations techniques simples
- Effectuer d'autres travaux selon les besoins du département
RATTACHEMENT HIERARCHIQUE
Dépend de la directrice adjointe
RELATIONS INTERNE ET EXTERNE
- En externe : avec des fournisseurs, des partenaires du périmètre d'activité (membres de Sintia , de France Assureurs, d'autres fédérations.)
- En interne : avec les collaborateurs sur son périmètre d'activité et en particulier avec le chargé de gestion et d'aide au pilotage
Experience: Débutant accepté
Compétences: Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Organiser des réunions et des visites de chantier,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Utiliser les outils numériques
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités générales de sécurité sociale
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Organiser des réunions et des visites de chantier,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Utiliser les outils numériques
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités générales de sécurité sociale
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.