Technicien Helpdesk Anglais CDI 78 H/F

Les missions du poste

UpSkills Paris IT est un cabinet de recrutement spécialisé dans le domaine des technologies de l'information. Forts de notre expertise approfondie et de notre réseau étendu, nous sommes dédiés à trouver les talents les plus qualifiés pour répondre aux besoins uniques de nos clients dans le secteur de l'informatique.

Nous recherchons pour notre client, 1 technicien helpdesk en longue mission ou CDI à Saint-Quentin-en-Yvelines (78) H/F
Nous recherchons un technicien helpdesk anglais conversationnel, afin de répondre aux besoin des utilisateurs :
Vos tâches principales seront les suivantes :
- Analyse approfondie et résolution des incidents complexes.

- Participation aux points réguliers avec le N3 client pour partager les difficultés et trouver des solutions.*

- Définition et mise en place de modes opératoires et solutions de contournement.

- Mise à jour et enrichissement de la base de connaissances.

Référents techniques (2 personnes dans l'équipe) :

- Préparation et animation des réunions avec le support N3 client.
- Rédaction et suivi des comptes rendus.

Gestion des plannings et priorisation des tâches au sein de l'équipe.

- Support opérationnel aux techniciens N1 et N2 sur les incidents complexes.

CARACTERISTIQUE DE POSTE :

- Type de contrat : longue mission ou CDI

- Rémunération : entre 31 et 33ke
- Lieu d'exécution de la mission Saint Quentin en Yvelines (78)

- Heure hebdomadaire : 37h

- Démarrage dès que possible
- Formation : Bac +2 avec un minimum de 2 ans d'expérience
- Anglais conversationnelle obligatoire

Le profil recherché

- Formation : Bac +2 avec un minimum de 2 ans d'expérience
- Anglais conversationnelle obligatoire

Lieu : Montigny-le-Bretonneux
Contrat : CDI
Salaire : 35 000 € par an
Accueil / Emploi / Emploi Montigny-le-Bretonneux / Emploi Technicien helpdesk