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CPAM DE LA SEINE-SAINT-DENIS
La CPAM de Seine Saint Denis emploie environ 1 300 collaborateurs au service de 1,6 millions de bénéficiaires et de nombreux partenaires. Elle verse en moyenne chaque année 3 milliards d'euros de prestations. La caisse prend en charge les spécificités de son territoire : 300 000 bénéficiaires de la C2S, 36 000 bénéficiaires de l'AME, 1 million de visites par an dans les 18 agences d'accueil couvrant les 40 communes du département, 700 000 appels téléphoniques reçus.
Le Département Budget et CPG est composé de sept personnes.
Description du poste
Vous prenez en charge l'activité dédiée au « Contrôle de Gestion ».
Vos missions principales consisteront à :
- Consolider les éléments de performance et de résultats au regard des méthodes de contrôle de gestion utilisées par l'organisme
- Élaborer et adapter des outils de pilotage (type tableau de bord)
- Analyser, à l'aide de la comptabilité analytique, les activités et leurs variations, ainsi que les écarts par rapport à des objectifs ou à des normes
- Accompagner les services dans la compréhension et la mesure des indicateurs
- Moderniser les supports existants sur l'outil POWER BI (formation prévue à cet effet, si nécessaire)
Profil recherché
Vos compétences
Vous possédez une bonne connaissance des méthodes de contrôle de gestion, ainsi qu'une excellente compréhension des données chiffrées qui vous permettent de produire une analyse détaillée afin de mettre en avant les éléments pertinents.
Vous maîtrisez le Pack Office, notamment d'Excel (très bon niveau requis). La connaissance de Power Bi serait un plus.
Dynamique, rigoureux(se) et organisé(e), vous avez le sens du travail en équipe, l'esprit d'analyse et de synthèse.
Adaptable et doté(e) d'une aisance relationnelle, vous êtes en capacité d'être force de proposition auprès de tous types d'interlocuteurs.
Ce poste nécessite à la fois de l'autonomie, de la réactivité, de l'anticipation ainsi que le sens de la confidentialité.
Votre formation
Vous êtes idéalement titulaire d'un diplôme niveau Bac+3/5 en contrôle de gestion et/ou justifiez d'une expérience en Contrôle de Gestion.
Informations complémentaires
- Une rémunération annuelle brute 28 371€ à 34 111€ versée sur 14 mois, niveau 5A à 6 (selon profil) de la convention collective nationale du personnel des organismes de la Sécurité Sociale, à laquelle s'ajoute une prime annuelle d'intéressement
Avantages:
- Carte restaurant Pluxee d'un montant de 11,51 €/ jour travaillé
- Accès au restaurant inter-entreprises situé à proximité du site de Bobigny ou aux frigos connectés Foodles sur l'ensemble de nos sites
- Prise en charge de vos titres de transport à hauteur de 75% ou bien d'un forfait mobilité durable si vous vous rendez au travail à vélo
- Flexibilité des horaires de travail : choix d'option d'horaires individualisés compris entre 35 heures et 39 heures hebdomadaires
- Jusqu'à 20 RTT par an
- Possibilité de bénéficier d'un accord de télétravail
- Accès au Comité social et économique attractif (voyage, loisir, animation etc.).
L'Assurance Maladie de Seine-Saint-Denis est un employeur inclusif et attentif aux candidatures des personnes en situation de handicap, à l'égalité femmes/hommes (index égalité femmes / hommes : 98/100) et au bien-être de ses salariés LGBT+.
Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité du Système d'Information de l'organisme. (cf «Livret sécurité du système d'information» figurant dans l'intranet - La CPAM - Sécurité du système d'information - Politique de sécurité du système d'information)
Contact
Veuillez postuler uniquement via le lien suivant :
https://jobaffinity.fr/apply/vc5zr5q87n8as6lai6
Les avantages liés au poste
Couverture santé, épargne et prévoyance, télétravail, congés, horaires, formation... Découvrez tout ce que propose la Sécurité sociale à ses salariés !
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