Assistant Commercial H/F

Les missions du poste

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Nous recherchons pour le compte de notre client, un assistant logistique planification (F/H).

Le poste n'est pas desservi par les transports en commun.
Les horaires sont 35h/semaine avec 1 semaine sur 2 :8h30/16h30 et 10h30/18h30, même 19h sur certaines périodes.

Rattaché au Responsable d'Agence, vous travaillez en binôme et vous assurez l'organisation et la planification des tournées d'installation des 6 intervenants de votre agence avec une moyenne de 7 RDV par jour.
Ce poste est à 80% du temps avec de la relation téléphonique.
Vous gérez, sur le plan administratif, les documents indispensables à la bonne réalisation de ces tournées et assurez les enregistrements nécessaires afin de garantir la traçabilité des interventions et le bon suivi des patients.
Vous êtes en relation quotidienne avec les équipes sur le terrain, les professionnels et les clients.
Les outils informatiques utilisés sont Excel, Time RMS (logiciel de planification) et un ERP.
Vous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience sur un poste similaire avec la gestion de plannings.
Vous êtes de bon contact, vous appréciez travailler en équipe.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et dynamique, envoyez nous votre candidature.

Le profil recherché

Vous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience sur un poste similaire avec la gestion de plannings.
Vous êtes de bon contact, vous appréciez travailler en équipe.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et dynamique, envoyez nous votre candidature.

Lieu : La Chapelle-Saint-Aubin
Contrat : Intérim
Salaire : 12 € par heure
Accueil / Emploi / Emploi La Chapelle-Saint-Aubin / Emploi Assistant commercial