Postée il y a 24 heures
Goma Poké & Sushi est un restaurant japonais situé au Val D'Europe (Chessy).
L'établissement propose des sushis traditionnels ainsi que des créations plus fusion.
Désireux de s'entourer de nouveaux talents, le chef souhaite accroître son équipe qui partage aujourd'hui des valeurs de polyvalence, de motivation et de passion pour la culture japonaise.
Le poste consiste à accueillir, conseiller et servir la clientèle.
La personne devra être en mesure de présenter les produits proposés par les chefs cuisiniers.
Elle devra ainsi faire preuve d'aisance relationnelle afin d'assurer un service irréprochable auprès des clients.
Le restaurant ayant également une activité en événementiel et en traiteur, la personne sera amenée à se déplacer et effectuer ses missions lors de certains événements.
La clientèle en événementiel étant internationale, il est demandé à notre futur collaborateur de savoir obligatoirement parler/écrire couramment l'anglais et le japonais.
Experience: 3 Mois
Compétences: Techniques du service en salle,Accueillir le client et l'installer,Effectuer le service des plats à table,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Renseigner le client sur la composition des produits, allergènes, provenance,Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles
Langues: Anglais exigé,Japonais exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 3 Mois
Compétences: Techniques du service en salle,Accueillir le client et l'installer,Effectuer le service des plats à table,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Renseigner le client sur la composition des produits, allergènes, provenance,Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles
Langues: Anglais exigé,Japonais exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.