Postée il y a 4 jours
Rupella Consuting recrute pour son client, un garage situé à Biarritz, un Mécanicien automobile (H/F) :
Sous la responsabilité du chef d'atelier, vos missions :
- Effectuer toutes interventions d'entretien courant des véhicules (révision, freins, pneus, embrayage, distribution.)
- Effectuer les opérations de diagnostic et remise en état mécanique et électrique
- Respecter les règles de sécurité et les méthodes de réparations de la marque
Profil recherché :
- Vous êtes autonome dans l'organisation de vos tâches
- Vous êtes rigoureux, ponctuel et apportez une attention particulière au travail bien fait
- Titulaire d'un CAP, BAC pro ou BTS
- Vous bénéficiez d'une expérience dans un poste similaire de 2 ans minimum
Alors n'hésitez pas à postuler !
Rémunération à négocier en fonction du profil et de l'expérience
Horaires : du lundi au jeudi : 8h /12h -14h/18h et le vendredi : 8h/12h-14h/17h
Experience: 2 An(s)
Compétences: Procédures d'entretien de véhicules,Techniques de réparation rapide
Qualification: Ouvrier qualifié (P1,P2)
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Procédures d'entretien de véhicules,Techniques de réparation rapide
Qualification: Ouvrier qualifié (P1,P2)
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.