Assistant administratif / Assistante administrative

Les missions du poste

Nacarat est un centre de formation/CFA spécialisé dans le secteur sanitaire et social depuis 2015.

Nacarat forme et donne l'opportunité à chacun de s'épanouir dans un secteur porteur de sens et d'avenir.

Nous recherchons un Assistant administratif (H/F) pour rejoindre notre équipe et compléter notre service administratif

Responsabilités :

- Accueil physique et téléphonique

- Gestion administrative des formations

Compétences :

- Maîtrise des outils de bureautique

- Capacité à travailler de manière autonome et en équipe

- Sens de l'organisation et respect des procédures mises en place

- Experience dans le secteur administratif serait un plus

Ce poste offre une opportunité d'épanouissement professionnel au sein d'une équipe dynamique. Rejoignez-nous pour contribuer à notre succès collectif.

Experience: 1 An(s)

Compétences: Gestion administrative du courrier,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Formation continue d'adultes

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Le profil recherché

Experience: 1 An(s)

Compétences: Gestion administrative du courrier,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Formation continue d'adultes

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Lieu : Saint-Étienne
Contrat : CDD
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