Postée il y a 13 jours
Manpower ANGERS TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur bancaire, un Conseiller clientèle banque en ligne (H/F) dans le cadre d'un contrat de très longue durée.
À la fin de votre mission, vous vous engagerez dans une formation de 3 ans tout en occupant le poste de conseiller en ligne. Cette formation vous préparera progressivement au métier de conseiller clientèle en agence bancaire.
Les missions
Vous serez amené à :
- Répondre aux clients sur tous les aspects de la bancassurance.
- Proposer et vendre des services complémentaires, incluant des produits bancaires et des produits d'assurance.
- Réaliser des opérations boursières.
- Rédiger des devis, avenants et propositions pour divers contrats d'assurance.
- Étudier et mettre en place des dossiers de crédits à la consommation.
- Analyser les demandes de crédits immobiliers.
- Participer activement au Plan d'Animation Relation Clients.
Le profil
Intégrer le service client en ligne de cet organisme bancaire est un excellent tremplin pour relever de nouveaux défis et offre de réelles opportunités d'évolution vers des postes en agence bancaire.
Profil recherché :
- Formation : Bac+2 minimum, idéalement dans les domaines de la Banque, Finance, Assurance ou Négociation relation client.
Vos atouts :
- Capacités rédactionnelles.
- Sens commercial développé.
- Bonne écoute et aisance au téléphone.
- Travail en équipe.
- Respect des procédures et confidentialité.
Horaires:
- Journée : 9h00-17h00, avec certaines journées jusqu'à 20h00
- Jours de travail : Lundi au vendredi ou mardi au samedi.
Rémunération :
Salaire annuel brut : 24 493,69 €
Tickets restaurant : 11 euros (part salariale : 4,50 euros)
Experience: Débutant accepté
Compétences: Analyse de données expérimentales,Techniques de communication orales, écrites et numériques,Techniques de vente et de promotion,Recueillir l'avis et les remarques d'un client,Traiter les demandes de support technique
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Analyse de données expérimentales,Techniques de communication orales, écrites et numériques,Techniques de vente et de promotion,Recueillir l'avis et les remarques d'un client,Traiter les demandes de support technique
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.