Assistant de Gestion Administrative et Comptable H/F

Les missions du poste

Débutant.e ou expérimenté.e, tu recherches un nouveau défi ? Chez Manpower, nous offrons à des personnes d'horizons différents, avec ou sans qualification, un large éventail d'opportunités en CDI, CDD et Intérim. En bref : la personnalité, la motivation et les compétences priment sur le CV.
Manpower BOURG EN BRESSE TERTIAIRE recherche pour son client, un Assistant de gestion administrative et comptable (H/F) Vous travaillerez principalement avec le responsable administratif et financier dans un premier temps et vous assurez les missions suivantes :

Sur la partie comptable :
Saisie des relevés bancaires et réalisation des états de rapprochement quotidiens et mensuels (justification)
Enregistrement et contrôle des factures fournisseur (transporteurs notamment), classement, archivage
Préparation des paiements (virement, traite, chèque), suivi des comptes (lettrage)
Facturation, enregistrement des règlements, lettrage, suivi des comptes comptables clients, relance et suivi des créances impayées?
Saisie des écritures de type OD (bilan, situation, salaires le cas échéant).
Clôture annuelle : saisie, édition SAGE, vérification de balance, en lien avec le cabinet comptable
Non-conformité et RFA : réalisation des avois sur les relivraisons à la suite de manquants

Sur la partie RH :
Suivi dans l'outil Kelio (saisie des CP et RTT imposés, gestion des cartes de pointage), pointages hebdomadaires, correction des erreurs, gestion des temps
Calcul des CP et RTT, suivi des arrêts maladie dans Kelio
ERP : création des comptes fournisseurs
Assure le suivi des achats de fournitures de bureau
Affranchissement du courrier sortant, distribution du courrier arrivé ouvert
Tenue ponctuelle du standard et de l'accueil physique

De formation Bac +2 en assistanat de gestion ou équivalent acquis par l'expérience ou en comptabilité
Vous disposez d'une bonne pratique du Pack Office et des logiciels de comptabilité, la connaissance d'un logiciel de gestion des temps serait un plus
Vous avez des notions de base en anglais pour l'accueil téléphonique

Vous avez un bon relationnel, vous faites preuve de rigueur, de discrétion et de loyauté
Enfin vous savez être force de proposition

Poste en 35 heures hebdomadaires
?Horaires : 9h 12h00-13h00 17h variable

Alors n'hésitez plus ! Postulez ! notre client a besoin de vos compétences !

Devenir salarié(e) intérimaire chez Manpower vous permet de bénéficier de nombreux avantages spécifiques à votre statut en fonction du nombre d'heures de mission que vous avez effectuées. Les avantages se cumulent en fonction de votre ancienneté. (CE, CCE, chèques vacances, CET, Appli Mobile, e coffre-fort)

Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : 17-02-2025 Durée : Longue mission

Lieu : Jasseron
Contrat : Intérim
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