Postée il y a 24 heures
Poste polyvalent nécessitant organisation et réactivité.
Poste d'accueil physique et téléphonique
- Administratif :
Standard téléphonique
Réception des marchandises
Contrôle des notes de frais
Réservation déplacements (hôtel, billet train.)
Gestion du courrier/dépôt à la poste
Pointage des congés, absences, arrêts
Suivi médecine du travail, dossier mutuelle
Relance règlements clients
Classement, archivage
- Comptabilité :
Maîtrise du logiciel SAGE Comptabilité
Enregistrement des factures clients, fournisseurs, notes de frais.
Lettrage des comptes
Révision pré-bilan
- Logiciel intranet de gestion commerciale :
Contrôle des factures fournisseurs / rapprochement avec BDC
Imputation des frais divers
Saisie des règlements clients
Possibilité d'avoir un temps plein
Experience: 1 An(s)
Compétences: Logiciels comptables,Codifier une facture,Codifier un mandat,Codifier un titre,Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Autres activités d'édition
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Logiciels comptables,Codifier une facture,Codifier un mandat,Codifier un titre,Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Autres activités d'édition
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.