Postée il y a 24 heures
Le Groupe Cofaq, fort de l'expertise de ses 170 collaborateurs, « résolument tourné vers l'adhérent » est une coopérative de distributeurs indépendants spécialisés. Nos adhérents, qui sont aussi nos clients, sont tous des commerçants indépendants, présents sur 5 marchés (industrie, bâtiment, sécurom, grand public, agricoles et espaces verts). Ce maillage territorial représente aujourd'hui 400 adhérents, 875 points de vente et 10000 collaborateurs. COFAQ c'est une puissance d'achats, un concentré de prestations et solutions globales au service de tous nos adhérents (achats, communication, marketing, digital, informatique, développement, etc.).
Les valeurs partagées par chacun de nos collaborateurs et de nos adhérents sont l'authenticité, la coopération, l'unité, la solidarité et l'humilité.
Classé à la 27ème place des 100 plus grandes coopératives françaises, le modèle COFAQ séduit toujours plus !
Doté(e) d'un excellent relationnel vous savez vous adapter à vos interlocuteurs et être à l'écoute de leurs besoins.
Vous êtes une personne curieuse, dotée d'un bon esprit d'équipe et à l'écoute des autres, et savez prendre des initiatives.
Ce challenge vous attire, vous souhaitez vous y positionner, ou vous doutez encore ? Plus que compétences, nous recherchons une personnalité.
Alors rejoignez-nous !
Le Groupe COFAQ poursuit sa transformation et son développement dans le but de renforcer et d'améliorer la satisfaction de ses clients internes ainsi que de ses clients finaux. Dans le cadre de notre démarche continue d'optimisation des performances de l'ensemble des activités de l'entreprise, nous créons un nouveau poste de Chargé(e) de Relation Client H/F.
Rattaché(e) au Pôle Relation Client, vous aurez pour missions principales :
- Assister la responsable du pôle dans l'ensemble de ses missions.
- Répondre aux réclamations des clients, en sollicitant les services internes pour apporter des solutions dans les délais impartis.
- Assurer le suivi des demandes et réclamations en lien avec l'ensemble des interlocuteurs du Groupe.
Plus précisément, vos missions seront les suivantes :
- Répondre aux demandes et réclamations des clients.
- Identifier les besoins des clients et proposer des solutions pérennes en collaboration avec les interlocuteurs internes.
- Veiller à ce que les clients accèdent aux différents outils mis à leur disposition, promouvoir leur utilisation, et si nécessaire, organiser des formations et rédiger des tutoriels.
- Répondre aux appels entrants et mener des campagnes de phoning (enquêtes de satisfaction, par exemple).
Suivi des demandes et réclamations :
- Relancer les collaborateurs du Groupe en cas de demandes en souffrance.
- Prendre en charge les demandes spécifiques, recueillir les informations nécessaires et répondre aux besoins des clients.
- Accompagner les collaborateurs internes afin d'assurer la qualité des réponses et des actions entreprises.
Suivi de la satisfaction client :
- Gérer la FAQ de COFAQ & Moi.
- Participer à l'amélioration continue des services du Groupe.
- Contribuer au développement des outils informatiques du Groupe.
Accompagnement des clients :
- Animer régulièrement des webinars pour guider les clients dans l'utilisation des nouveaux outils, répondre à leurs questions et garantir une prise en main efficace.
- Organiser des réunions régulières avec les clients pour recueillir leurs retours, assurer le suivi et proposer des améliorations.
- Fournir un support personnalisé pour aider les clients à résoudre leurs problématiques, en complément des services existants.
Vous disposez d'une expérience solide en service client et/ou administration des ventes et/ou gestion de litige (centre d'appel ou non)
Maîtrise de l'ensemble des outils MS Office, connaissance d'un systèmes ERP
Doté(e) d'un excellent relationnel vous savez vous adapter à vos interlocuteurs et être à l'écoute de leurs besoins. Vous êtes une personne curieuse, dotée d'un bon esprit d'équipe et à l'écoute des autres, et savez prendre des initiatives.
Vous vous reconnaissez dans les valeurs qui représentent notre coopérative, une vraie tribu (portée par notre mascotte le Suricate) de collaborateurs partageant l'unité, la transparence, l'humilité et la solidarité ?
Si tel est le cas, rejoignez-nous et construisons ensemble le COFAQ de demain
Vous disposez d'une expérience solide en service client et/ou administration des ventes et/ou gestion de litige (centre d'appel ou non)
Maîtrise de l'ensemble des outils MS Office, connaissance d'un systèmes ERP
Doté(e) d'un excellent relationnel vous savez vous adapter à vos interlocuteurs et être à l'écoute de leurs besoins. Vous êtes une personne curieuse, dotée d'un bon esprit d'équipe et à l'écoute des autres, et savez prendre des initiatives.
Vous vous reconnaissez dans les valeurs qui représentent notre coopérative, une vraie tribu (portée par notre mascotte le Suricate) de collaborateurs partageant l'unité, la transparence, l'humilité et la solidarité ?
Si tel est le cas, rejoignez-nous et construisons ensemble le COFAQ de demain