Postée il y a 6 jours
VOTRE QUOTIDIEN RESSEMBLERA A?
Vous rejoignez notre client et interviendrez au sein d'une équipe en charge de la gestion des sollicitations des intervenants sur Automates (DAB et GAB), de l'analyse et du support au déploiement de nouvelles solutions, de suivi et de l'animation de la relation client et de l'intégration des besoins clients sous forme de projets ou de correctifs. A ce titre, vous serez en charge de :
Prendre les appels en provenance des agences, transporteurs de fonds et mainteneurs et fournir les informations demandées avec clarté
Fournir une assistance efficace aux interlocuteurs appelants
Contribuer au partage d?expérience au sein de l?équipe
Proposer des évolutions sur les procédures actuelles et standardiser les réponses pour les cas récurrents
Contribuer à la rédaction des procédures en évolution
Le poste est basé à Strasbourg (67). Dans le cadre de vos fonctions, vous pourrez bénéficier jusqu'à 3 jours de télétravail par semaine.
Profil candidat:
VOUS NOUS APPORTEREZ ...
Votre expérience de 3 ans minimum dans le support technique / helpdesk (Niveau 2/3)
Votre connaissance de l'environnement monétique / GAB
Votre maîtrise des macros VBA
Votre maîtrise des outils informatiques (hardware / réseaux) et bureautiques (Excel, Outlook, Skype)
ET SURTOUT !
Votre aisance dans la communication téléphonique
Votre esprit d'équipe et votre professionnalisme
Votre sens du service client