Community Manager en Alternance (H/F)

Les missions du poste

MyDigitalSchool Vannes, école des métiers du digital recherche pour une entreprise partenaire.

UNE FORMATION OU UN EMPLOI : POURQUOI PAS LES DEUX ?

Vous préparerez sur 12 mois en contrat d’apprentissage, un Bachelor Digital.

La formation sera assurée par l’école de Vannes (1 semaine école / 2 semaines entreprise)

Entreprise

Start’up dynamique, qui n’attend que vous pour Booster ses réseaux Sociaux !

Missions
  • Proposer des axes de création de contenu/ de communication pour Blog Site et Réseaux
  • Booster le référencement de l’entreprise
  • Réaliser les reportings des taux de fréquentations
  • Assurer une veille sur les actualités pertinentes
  • Mettre en place et animer les partenariats
  • Développer la visibilité de l’entreprise
Profil
  • Bon rédactionnel et niveau d’orthographe très correct (pas uniquement grâce au correcteur automatique !)
  • Créative(f)
  • Dynamique, rigoureuse(x), à l’écoute (vraiment à l’écoute ! )
  • Autonome (avec un accompagnement mais l’objectif étant d’être force de proposition)
  • Maîtrise du pack office, mail, Internet, Réseaux. (La suite adobe serait un plus non négligeable)
EXPERIENCE / NIVEAU REQUIS
  • Pré-requis BAC+2 validé– Préparation Bac+3
  • Chaque candidature sera étudiée par nos soins après réception de votre dossier de candidature.
RÉMUNÉRATION
  • De 43% à 100% du SMIC ou du salaire minimum conventionnel.

Lieu : Saint-Avé
Contrat : CDI, Alternance
Salaire : 21 192 € par an
Accueil / Emploi / Emploi Saint-Avé / Emploi Community manager