Postée il y a 14 heures
Spécialiste dans le secteur de l'aide à domicile, il a en charge la gestion du service Autonomie/Aide, et la responsabilité du personnel s'y rattachant.
Son interlocuteur hiérarchique est la directrice du pôle domicile. Il a sous sa responsabilité, les coachs d'équipe, les coordinateurs, et les intervenants à domicile.
Ses missions:
- il propose l'organisation du service,
- il assure la représentation du service en interne et en externe,
- Il contribue à l'élaboration du projet de service ou du champ d'activité, en assure sa réalisation, en coordination avec l'équipe de direction et les autres responsables de service,
- il assure la bonne circulation des informations au sein du service,
- il contribue à l'élaboration des projets,
- Il assure le management de l'équipe sous sa responsabilité,
- Il est garant du respect de la convention collective de la branche, de l'aide, de l'accompagnement, des soins et service à domicile du 21 mai 2010,
- Il est en charge du plan d'action de développement de l'activité du pôle,
- Il assure le développement du pôle répit,
- Il établit et suit les indicateurs d'activité relatifs au service.
Profil Bac +5 recherché, Expérience dans le secteur de l'aide à domicile souhaitée
Experience: 3 An(s)
Compétences: Code des marchés publics,Législation sociale,Animer, coordonner une équipe,Piloter une activité
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Aide à domicile
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Experience: 3 An(s)
Compétences: Code des marchés publics,Législation sociale,Animer, coordonner une équipe,Piloter une activité
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Aide à domicile
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.