Postée il y a 2 jours
MBway, école internationale de management à Toulouse du Bac +3 au Bac +5 recherche pour l'une de ses entreprises partenaires un Assistant Marketing Digital - H/F en contrat d'apprentissage ou de professionnalisation dans la région toulousaine.
Une formation ou un emploi : pourquoi pas les deux ? L'école MBway Toulouse sera ravie de vous compter comme étudiant dès la rentrée prochaine pour vous former et acquérir un Bac +5 en Stratégie Marketing & Communication Digitale !
Vos missions :
- Optimiser la visibilité de nos produits sur les moteurs de recherche (SEO) : analyse de mots-clés, création de contenu optimisé, netlinking.
- Développer et mettre en oeuvre des stratégies marketing et commerciales innovantes pour nos différentes marques.
- Concevoir et produire des supports de communication percutants (visuels, textes) pour promouvoir nos offres.
- Animer nos communautés en ligne (réseaux sociaux, site web) et créer du contenu engageant.
- Assurer une gestion efficace du catalogue produits sur notre plateforme e-commerce.
- Analyser les données de performance de nos campagnes et optimiser nos stratégies en continu.
- Protéger et renforcer l'image de marque en ligne : veille e-réputation, gestion des avis clients.
- Se tenir informé des dernières tendances du marketing digital et les mettre en pratique.
Vous êtes un(e) étudiant(e) inscrit(e) ou admissible au MBA Stratégie Marketing et Communication Digitale avec MBway Toulouse, et souhaitez vous spécialiser dans les relations presse et la communication.
Compétences requises :
- Maîtrise des principaux réseaux sociaux (Instagram, Facebook, LinkedIn, TikTok)
- Compétences avérées en création graphique (Photoshop, Illustrator, Canva)
- Créativité et sens esthétique développé
- Autonomie et esprit d'initiative
- Capacité à travailler en équipe
- Organisation et rigueur
Vous êtes un(e) étudiant(e) inscrit(e) ou admissible au MBA Stratégie Marketing et Communication Digitale avec MBway Toulouse, et souhaitez vous spécialiser dans les relations presse et la communication.
Compétences requises :
- Maîtrise des principaux réseaux sociaux (Instagram, Facebook, LinkedIn, TikTok)
- Compétences avérées en création graphique (Photoshop, Illustrator, Canva)
- Créativité et sens esthétique développé
- Autonomie et esprit d'initiative
- Capacité à travailler en équipe
- Organisation et rigueur